Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.

Zone RPG

Ces matous sont réputés pour leur vitesse et leur aisance à chasser, même découverts. Plutôt pacifiques, ils ont rarement participé aux guerres, mais sont cependant de fervents défenseurs de leurs frontières.
Protégé par le Lac, le Clan de l'Eau ne se fait jamais trop de soucis quant à d'éventuels envahisseurs. Ils sont néanmoins connus pour leur talent à la nage et leur grâce naturelle.
https://www.zupimages.net/up/17/06/zlin.png
Moins de nuisance, p...
Ven 7 Avr - 15:55
Ocelot Sauvage Voir le dernier message
Plutôt du genre à rapidement s'énerver, le Clan du Feu a mené de nombreuses batailles. Ses membres sont reconnus pour leur bravoure et leur légendaire imprudence face aux flammes qui ravagent parfois leurs terres.
https://www.zupimages.net/up/17/06/zlin.png
Suivre tes pas [Ft B...
Lun 1 Mai - 18:06
Petit Crépuscule Voir le dernier message
Réputés pour leur capacité de défense, il s'agit de guerriers robustes et plutôt rustres. Très communautaires, il forme une petite famille très unie, et n'hésite pas à sortir les griffes face à leurs adversaires.
https://www.zupimages.net/up/17/06/zlin.png
début de journée qui...
Ven 17 Mar - 21:20
Morsure du Froid Voir le dernier message
Les frontières sont souvent sources de conflits, et il n'est pas rare d'y observer quelques escarmouches entre patrouilles.
Ces terres n'appartiennent à aucun Clan, et abritent beaucoup de solitaires. C'est un lieu neutre de rencontre, où tout est permis à tous.
Legendary Mist