Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.

Partagez | 
 

 You are our greatest aventure // Règne du Cerf // 53 lune // Air //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Règne du Cerf
Lieutenant
avatar

PUF : Neko // Echo
Messages : 7

MessageSujet: You are our greatest aventure // Règne du Cerf // 53 lune // Air //   Ven 12 Mai - 4:45

Règne du Cerf

Informations
FEAT Penguin factory
 


PERSONNAGE


NOMS - Petit Cerf / Nuage du Cerf / Règne du Cerf / Étoile du Cerf / Poussière du Cerf /

SEXE - Mâle

AGE - 53 lune

RANG - Lieutenant / Guerrier (si refuser)

CLAN - Clan de l'Air

FAMILLE - Fils aîné de Écorce du Chêne (père) et de Envolée des Colombes (mère). Il est aussi le frère aîné de Cri de l'Ours (frère cadet) ainsi que Douceur du Nectar (sœur cadette)

AUTRE - J'ajouterais les liens de mes demandes rp et liens ici.


JOUEUR


PRÉNOM - Jade

SEXE - Féminin

ÂGE - 17 ans
 
PUF - Neko, Echo..j'en possède beaucoup ! Mais mon principal reste Neko.

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? - Mon chat me la conseiller 8D

AS-TU DES IDÉES D'AMÉLIORATION POUR LM ? - Comme je viens juste d'arriver, c'est assez difficile de vous trouver une amélioration ! Le forum semble bien organiser !

QUEL EST LE CODE ? - La nuit est tombée~
;-; MERCI ! Crépuscule tu es adorable je t'adore mari moi svp !  :keur:  :cri:

VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ(E) ? - Oui svp ;-;

 
Mon image

Physionomie



En un mot...''Attirant''

Du moins, c'est ce que les femelles disent de toi ! Toi, tu te perçois banal, rien de trop flagrant. Une corpulence souple, que tu as tenté de muscler du mieux que tu l'es pu avec le temps ainsi que l'entraînement que ton mentor t'avait enseigné et que tu continues d'entretenir. Grâce à ton travail acharné, ta carrure est assez grande. Ton pelage lui est brun comme l'écorces des arbres, aucune tâche ni rayure, simple et uniforme. Parfait pour toi, elle te définit à merveille et te donne une allure agréable. Elle n'est pas très longue, seulement lors de la saison des neiges, encore là elle ne pousse pas autant que bien des matous de ton clan. Ton visage est assez, fin, cela te donne un air sérieux, des traits très prononcé qui te distingue des autres félins, cela t'avait assez complexé quand tu ne serais qu'un jeune chaton. Tu n'as pas vraiment un visage semblable aux autres et ça tu n'aimes pas vraiment cela encore aujourd'hui. Tes iris eux sont d'un vert émeraude, assez perçant et peut même être intimidant quand le moment est venu, sinon tu as souvent les yeux brillants de bonne humeur. Ton corps est marqué de tes nombreuses années en tant que guerrière accomplie, plusieurs cicatrices sont assez voyantes dont celle qui longe ton flanc droit, quelques-unes sur tes pattes, puis une sur ton poitrail que tu réussis tant bien que mal à la dissimuler sur ton court pelage. Tu as une longue queue peu touffu, elle te donne un bon équilibre pour tes sauts puis tu es aussi muni de griffes que tu rends acérer grâce aux écorces d'arbre ou bien avec les rochers. Globalement tu sembles massif, bien qu'avant lorsque tu n'étais qu'un apprentie tu semblais efflanqué.

caractère



Qualité

Ambitieux

Tu es ambitieux, très même. Tu vois grand ! tu vois en chaque cas une opportunité de t'améliorer ou d'accomplir quelques choses. Lorsque tu as un but, tu l'accomplis par tous les moyens, mais en respectant le code du guerrier bien sûr !

Attentif

Tu es sans aucun doute attentif, surtout envers ton clan, tu écoutes les demandes des anciens et tente du mieux que tu le peux pour satisfaire leurs désires. L'oreille fine, tu es souvent l'épaule dont les membres viennent pleurer et soulager leur mécontentement.

Charment

Que ce soit par tes belles paroles ou pour ton regard séduisant. Ton charme en attire plus d'une, c'est naturel chez toi, rare félin à qui tu ne plais pas. Tu réussis toujours à te faire adorer des autres sans trop d'efforts.

Brave

Ta bravoure fait de toi un chat honorable parmi ton clan, tu n'hésites jamais à t'engager dans les mêler pour protéger les membres de ta famille. Mais n'oublie pas que ta bravoure te perdra..

Défauts

Coléreux

Tu as tendance à...comment dire...disjoncté ! lorsque l'on te tape la noix, ceux qui ne respectant pas les lois établies par ton chef te mettent souvent hors de toi. Tu tolères mal les moqueries ou les insultes. Un rien te prend pour te mettre en colère.

Rancunier

"Pourquoi tu ne lui parles plus ?''

''Il m'a bousculé quand on était chatons.''

Ta grande mémoire agrandit aussi ta rancune ! tu es si rancunier ! Tu n'oublies pas facilement une première impression ou un événement déplaisant, tendance à l'invoquer à tout moment, c'est un réflexe cher toi.

Perfectionniste

"Quand c'est mal établi, c'est inutile.'' Argh... Tu tapes sur les nerfs aux autres avec cette manie ! Tu veux que tout fusses ordonnés et bien fait. Il n'y a pas de place pour les échecs !


histoire


______________Prologue______________
«Il est mort...?» s'enquit un énorme matou tout en muscle au pelage brun uni.

«Non...il respire ! Regarde !» Répondit un autre chat plus petit, au pelage blanc.

Une petite boule de poils aussi brunes que le matou précédent était couché sur un tapis moelleux, le soulèvement faible de sa cage thoracique démontrait qu'ils étaient bel et bien en vie.
Un miaulement de douleur se fit, la jeune mère mettait encore bas à deux autres petits, d'ont l'un d'entre eux étaient une petite femelle. Les ronronnements joyeux des deux parents rendaient la pouponnière remplie de chaleur et d'amour, la jeune féline écaille poussaient doucement les petites boules de poils avec ces pattes pour les diriger vers son ventre.
Les petits affamés se dandinaient tant bien que mal pour chacun prendre une mamelle remplie de lait, la chaleur de leur mère les rassurait. Il semblait tous en bonne santé sauf le premier-né, sa respiration était très faible et avait peine à réussir à téter la mamelle de sa mère.

« Félicitations pour votre porté Envolée des Colombes, vous avez fait un merveilleux travail ! Le clan sera fier d'accueillir ces nouveaux guerriers. Vous avez donc deux garçons et une fille. » Il pointait alors les petits du bout de la queue pour désigner aux deux parents lesquels étaient les garçons et la fille puis il quitta doucement la pouponnière, laissant l'intimité aux jeunes parents.

« Comment veux-tu les appeler ? » ronronna alors le grand matou brun

« Celle-ci se nommera Petite douceur » Elle pointait la seule femelle, celle-ci avait un pelage écaillé comme sa jeune mère.

« Puis celui-là...se nommera... Petit Ours. » Elle désignait le petit au milieu des deux autres chatons, celui-là était brun moucheter et assez dodu.

« Puis lui...? » Demanda Écorce de Chêne, le jeune père, en léchant doucement le front de sa douce compagne.

Elle posait son regard sur la boule de poils bruns, son pelage était comme celui d'un cerf « Petit Cerf » lâcha-t-elle d'une voix pleine de douceur, elle léchait alors le pelage de chaque chaton pour les débarbouiller puis les deux félins s'endormir avec leur progéniture, le cœur rempli de joie.

_______________Fin de la prologue_________________

Des lunes avaient passé, les trois boules de poils étaient presque sevrés, toutes hors de la pouponnière, les jeunes chatons s'amusaient à ce chamailler, leurs yeux enfin ouverts, ils pouvaient enfin sortir pour explorer la vie au sein du clan.
Les coutumes ne fussent pas difficiles à acquérir pour deux des chatons, la seule était un peu fou-fou était notre plus vieux, Petit cerf. Il désobéissait constamment les ordres donnés par ces aînés. Plus d'une fois ils avaient été de corvée chez les aînés. Retirer des tiques, avec l'horrible bile de souris Beurk ! nettoyer les litières, servir les repas. Ouf...Il en avait fait des choses ! Mais inconsciemment Petit cerf apprenait beaucoup, il comprenait de plus en plus avec les anciens, même que ça le passionnait. Les écoutés parler d'histoire ancienne du clan, plein d'épopée qui nourrissait son amour pour le clan ainsi que son imagination débordante.

Un jour, Petit cerf sortie de la pouponnière accompagnée de son frère et de sa sœur. Comme à chaque jour, ils avaient le droit de s'amuser dans le camp avec les autres petits du clan. Il y avait Petite flamme, Patte de velours ainsi que Petite Brume, trois chatons d'une vieille reine grisâtre.
« Petit cerf ! » s'écria Petite flamme, un jeune chaton au pelage roux rayé.
Le petit interpellé se tourna vers le chaton roux et soupirait, les autres suivaient alors le petit chaton.

'' Que me veut-il encore...? '' pensait le jeune chaton brun

« Je suis sûre que tu n'es pas assez courageux pour quitter le camp !» Lança le rouquin d'un air de défi. Ses amis miaulaient d'un ton approbateur pour inciter le jeune Petit cerf à commettre cette transgression.

« Pff ! je suis capable voyons ! » Cracha le chaton, il tentait de masquer sa peur.

« Bah alors... Montre-nous ! » Le jeune chaton tremblotait, jamais il n'avait quitté le camp ! De plus, les histoires de bébé manger par des vilains chats des autres clans étaient souvent contées le soir.


« D'Accord ! tu verras !» souffla Petit Cerf. Les chatons ce dirigeant doucement vers la sortie du camp, puis s'enfoncèrent dans les bois. Ils couraient parmi les feuilles et les arbres et s'éloignent du camp. Après s'être amusé, le craquement d'une branche se fit, les chatons terrifiés se mettaient le dos rond. Petite douceur elle eut le réflexe de coursé vers le camp, la peur au ventre. Tandis que les plus courageux d'on Petit cerf, Petit Ours, Petite Flammes ainsi que Petite Brume restait là sans savoir quel danger qui les guettait .

Le pelage aussi roux que le soleil couchant, le museau fin et allongé ainsi qu'une longue queue touffue. C'était bel et bien un renard ! Il avait faim, celui-ci se léchait les babines en fixant les jeunes chatons.
C'était la course folle, les chatons détalèrent de tous côtés en miaulant comme des beaux diables. La puanteur du prédateur ainsi que de la peur des chatons polluait l’atmosphère.

Un d'entre eux fût tué par la bête rousse, C'était Patte de Brume, elle avait tenté de s'enfuir mais, sans succès, devant cette situation d'horreur, les jeunes survivants étaient cachés dans les fourrés, supplient en silence le clan des étoiles de leur venir en aide. Petite flamme lui, les yeux pleins d'eau regardait sa sœur se faire dévorer devant ses yeux. Un grand traumatisme pour ce félin qui avait eu cette idée d'escapade ! C'est alors qu'à leur grande chance qu'une troupe de guerriers vint abattre la bête, c'était grâce à Petite douceur, elle était partie chercher de l'aide. Ce fût le jour le plus troublant pour ces chatons, jamais ils ne sortiront pas du clan à l'avenir.

______________Fin act 1_____________

L'entraînement fut rude pour Nuage du Cerf, il n'aimait pas vraiment recevoir d'ordre mais, avec le temps il accepta les remarques et les ordres de ses aînés

C'est après avoir livré bataille à un clan adverse. Nuage du Cerf reçut son nom de guerrier, il se nommait dorénavant règne du Cerf. Assez fier de ses accomplissements, celui-ci devenu un guerrier respecté de tous. Le clan sait qu'ils peuvent compter sur lui en cas de problème. Apprécié de tous, Règne du Cerf est souvent choisi lors des assemblées, pour diriger des patrouilles ou même livrer combat aux ennemis. Depuis des lunes, Règne du cerf a pris pour rêve de devenir lieutenant du clan du vent. Il désire ce rang et fera c'est preuve afin d'accomplir son objectif.

______________Fin act 2______________

(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Règne du Cerf le Dim 14 Mai - 21:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Nacrée
Chef
avatar

PUF : Neigeou/Ocy
Messages : 28

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: 9 vies
Personnage:

MessageSujet: Re: You are our greatest aventure // Règne du Cerf // 53 lune // Air //   Ven 12 Mai - 14:50

Yeah, bienvenuuuue ♥
J'aime beaucoup ton personnage, hâte de voir la suite de ta présentation :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Crépuscule

avatar

PUF : Eliena
Messages : 26

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

MessageSujet: Re: You are our greatest aventure // Règne du Cerf // 53 lune // Air //   Ven 12 Mai - 21:03

Bienvenue! ^^

Le poste de lieutenant de l'air est libre en effet!

Il y a quelques fautes d’orthographe, (je dis ça mais je suis la première à en faire! x) ) n'hésite pas à relire pour les corriger! :)

Bonne courage pour l'histoire et pour trouver les codes! Ils sont bien cachés xp


Dernière édition par Petit Crépuscule le Ven 12 Mai - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morsure du Froid
Lieutenant
avatar

PUF : Blaze
Messages : 60

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

MessageSujet: Re: You are our greatest aventure // Règne du Cerf // 53 lune // Air //   Ven 12 Mai - 21:11

Bienvenue !
Ravi que le Clan de l'Air se trouve un lieutenant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Règne du Cerf
Lieutenant
avatar

PUF : Neko // Echo
Messages : 7

MessageSujet: Re: You are our greatest aventure // Règne du Cerf // 53 lune // Air //   Ven 12 Mai - 23:17

Merci beaucoup à touuuuus :keur:

En effet il y a des fautes qui m'ont échappé ! Argh..je corrige ça d'ici ce soir ! (J'ai un léger problème d’orthographe ;-; je vous en demande pardon je fait mon plus gros possible)

En même temps je vais tenté de faire l'histoire et trouver les codes ;-; !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume de Feu
Lieutenante
avatar

Messages : 28

Personnage
Points de Karma: -400
Vies des chefs:
Personnage:

MessageSujet: Re: You are our greatest aventure // Règne du Cerf // 53 lune // Air //   Ven 12 Mai - 23:55

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ocelot Sauvage
Guerrier
avatar

PUF : Wing
Messages : 46

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: //
Personnage:

MessageSujet: Re: You are our greatest aventure // Règne du Cerf // 53 lune // Air //   Sam 13 Mai - 22:21

Bienvenue Neko ! J'ai déjà une idée de lien entre mon Ocelot et ton perso, à voir si tu es d'accord :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=vKG4DahW6TA
Règne du Cerf
Lieutenant
avatar

PUF : Neko // Echo
Messages : 7

MessageSujet: Re: You are our greatest aventure // Règne du Cerf // 53 lune // Air //   Sam 13 Mai - 23:32

Oh un lien ! :exciting: :keur:

Bien ! ^^ tu m'expliquera le lien que tu désir avec mon cher Cerf :3


Plume --> Merci ! :keur:


Édit: J'ai corriger ma fiche, j'espère que j'ai retirer le plus d'erreurs possible,
je fait tellement de mon mieux pour me corriger seule ! ;-; et puis je crois avoir trouvé le code ! :'3 enfin..j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Crépuscule

avatar

PUF : Eliena
Messages : 26

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

MessageSujet: Re: You are our greatest aventure // Règne du Cerf // 53 lune // Air //   Dim 14 Mai - 21:57

J'ai validé le code :keur:

Il faudra qu'on te fasse passer un test de rp pour le poste de lieutenant, on te le donnera sous peu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Règne du Cerf
Lieutenant
avatar

PUF : Neko // Echo
Messages : 7

MessageSujet: Re: You are our greatest aventure // Règne du Cerf // 53 lune // Air //   Dim 14 Mai - 22:15

D'accord ^^ ! merci encore pour ton aide si précieuse ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Crépuscule

avatar

PUF : Eliena
Messages : 26

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

MessageSujet: Re: You are our greatest aventure // Règne du Cerf // 53 lune // Air //   Mar 30 Mai - 18:42

Validée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You are our greatest aventure // Règne du Cerf // 53 lune // Air //   

Revenir en haut Aller en bas
 
You are our greatest aventure // Règne du Cerf // 53 lune // Air //
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle aventure, nouveaux horizons
» La fabuleuse aventure du mage Bwork Grip Souh
» Si j'était un personnage de jeu d'aventure je serais ...
» Wallace et grommit en jeux d'aventure!!
» Petit projet : "Une Aventure de Lucie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre chat :: Les présentations :: Validées :: Clan de l'Air-
Sauter vers: