Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Là où Wing passe, les vacances s'entassent xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ocelot Sauvage
Guerrier
Ocelot Sauvage


PUF : Wing
Messages : 46

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: //
Personnage:

Là où Wing passe, les vacances s'entassent xD Empty
MessageSujet: Là où Wing passe, les vacances s'entassent xD   Là où Wing passe, les vacances s'entassent xD EmptyMar 18 Juil - 19:22

Nya ! :keur:

Juste un petit mot pour vous dire que je pars en vacances le 19 pendant deux semaines et demi. Je vais vers le nord jusqu'à la Belgique :3 Vous allez tous me manquer oui, même toi xD  :keur:

Kissouilles les gens (๑ÒωÓ๑)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=vKG4DahW6TA
Étoile Nacrée
Chef
Étoile Nacrée


PUF : Neigeou/Ocy
Messages : 28

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: 9 vies
Personnage:

Là où Wing passe, les vacances s'entassent xD Empty
MessageSujet: Re: Là où Wing passe, les vacances s'entassent xD   Là où Wing passe, les vacances s'entassent xD EmptyJeu 20 Juil - 16:16

Bonnes vacances, profite bien :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot Sauvage
Guerrier
Ocelot Sauvage


PUF : Wing
Messages : 46

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: //
Personnage:

Là où Wing passe, les vacances s'entassent xD Empty
MessageSujet: Re: Là où Wing passe, les vacances s'entassent xD   Là où Wing passe, les vacances s'entassent xD EmptyMar 8 Aoû - 18:14

Je profite de ce sujet pour poster une autre absence : je pars à Paris pendant 3 jours à partir de demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=vKG4DahW6TA
Contenu sponsorisé





Là où Wing passe, les vacances s'entassent xD Empty
MessageSujet: Re: Là où Wing passe, les vacances s'entassent xD   Là où Wing passe, les vacances s'entassent xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où Wing passe, les vacances s'entassent xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Absences, désinscriptions-
Sauter vers: