Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.

Partagez | 
 

 Petit Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Crépuscule

avatar

PUF : Eliena
Messages : 26

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

MessageSujet: Petit Crépuscule   Ven 24 Fév - 22:07

Petit Crépuscule

Informations
FEAT Penguin factory
 


PERSONNAGE


NOMS - Petit Crépuscule --> Nuage du Crépuscule --> ?

SEXE - Mâle

AGE - 2 lunes

RANG - Chaton tout mignon

CLAN - Terre

FAMILLE - Morsure du Froid: papa chéri

AUTRE - Pouet


JOUEUR


PRÉNOM - Pouet

SEXE - Féminin

ÂGE - 14 ans
 
PUF - Eliena

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? - J'ai aidé à le faire naître

AS-TU DES IDÉES D'AMÉLIORATION POUR LM ? - beuh

QUEL EST LE CODE ? - La nuit est tombée et les codes avec

 
Mon image

Physionomie

Dans l'ombre, on ne distingue rien, rien qu'une vague silhouette au pelage noir. En observant mieux on voit des reflets roux, donnant à cette fourrure les couleurs du crépuscule. Ce roux rouge, fait penser à la chaleur de la journée et les yeux bleus qui se détachent du corps font pensé au froid de la nuit. Des yeux de glace comme un gage de sévérité et de sérieux, hérité de son père, contrastant avec son minois exprimant la gentillesse et la curiosité.  Dans l'ombre,  son poil court l'aide à se camoufler ainsi que sa taille fine, son museau fin, ses pattes fines. Pourtant on peut commencer à voir une musculature naissante qui ne fera pas de lui un chat à l'apparence fébrile.

caractère

Petit Crépuscule ne s'aime pas trop, du moins, il n'aime pas trop ce qu'il est. Il aurait voulu être un oiseau, un aigle rapide et craint, ou un petite mésange discrète ou un vautour, même s'il s'agit d'un charognard souvent critiqué. Il se voit, souvent, en rêve en un faucon vif et agile, pourtant en vérité, son équivalent aviaire serait plutôt un moineau. Timide, ce n'est pas lui qui irait proposer une partie de trap-trap aux autres chatons mais, si ce sont eux qui viennent lui proposer, il acceptera avec joie. Voici une fâcheuse habitude de Crépuscule: il attend toujours qu'on fasse le premier pas, en amitié, en jeux, ou autre. Puis, il faut le dire, il est peureux, ce n'est pas lui qui irait proposer aux autres de sortir du camp, ou même aller voir de un guerrier pour lui demander des techniques de combat ou de chasse. Par contre, il suivrait les autres pour faire « genre », ou pour la deuxième option, si on lui propose il acceptera avec joie. Son côté lunatique et perché ne l'aide pas non plus. Et puis, un autre défaut, il ne sait pas dire non. Toujours à dire oui, il est très serviable, même trop. On peut lui faire faire la pire corvée. Mais encore faut il le trouver, notre petit chaton est très discret, difficilement remarquable, visage toujours dans l'ombre, il entend tout ce qu'on dit car on ne se méfie pas, pourtant il est là, il veille, il écoute, se forgeant peu à peu son propre avis, connaissant tout ce qu'il se passe dans le camp sans qu'on sache qu'il est courant. Notre petit noirot a aussi un autre problème, il ne sait pas juger ce qui est normal ou pas, ce qui est dangereux ou pas, ce que l'on peut, ce que l'on ne doit pas dire. Cela lui attirera des ennuis, sans aucun doute., En résumé, petit chaton assez insignifiant, peureux, assez solitaire même s'il refuse aucun jeu lui état proposé, timide, trop serviable, lunatique, curieux et qui ne sait pas juger les choses.

histoire

Dans la pouponnière, des cris se firent entendre puis des pleurs, les pleurs d'un nouveau-né accueilli par ses géniteurs. Les nouveaux parents regardèrent avec fierté et joie leur unique fils. Celui-ci était tout noir mais à la lumière, on voyait apparaître de beaux reflets roux, légués par sa mère, ceci lui valu le nom de Petit Crépuscule. Quelques jours plus tard, vient l'heure de l'ouverture de ses yeux, de la fin de la cécité. Il découvrit de ses yeux bleus glace le monde qu'il l'entourait, il avait le même regard que son père, tout le monde dans le camp était capable de deviner par cette couleur qu'il était le fils du lieutenant. Il vivait heureux, sans histoire, fixant souvent le ciel avec envie. Le chaton avait découvert son rêve : voler. Hélas, pour un chat, ce rêve ne pouvait pas être réaliser, alors il s'y rendait dans ses pensées, ce qui lui donner valu des expressions pour le décrire telles que lunatique, la tête dans les nuages ou encore un peu perché. Mais malgré cela, il jouait, se faisait des amis, qui venaient d'abord vers lui, car il était timide, il était souriant , il ne ressentait aucun manque de frère et de sœur. Ses parents jouaient avec lui, il allait voir les anciens qui lui racontaient les légendes, il s'était d'ailleurs passionné pour celle de Firmament et de son aigle. Qu'il aimerait lui aussi avoir un bel oiseau qui le suivrait partout!
Et puis un jour, Petit Crépuscule observa un changement, dès que son père venait lui rendre visite sa mère n'était pas là ou sortait, pourquoi ? Un jour, il décida de poser la question à sa mère:

« Maman, vous êtes fâchés avec papa ?
-Et bien, dit-elle gênée, on ne s'aime plus, ça arrive parfois, c'est comme ça et on ne peux rien y faire.
Mais alors, vous pourriez ne plus m'aimer, et moi aussi je ne pourrai plus vous aimer? Gémit-il inquiet-
Mais non! Rit-elle, ce n'est pas pareil, ton père et moi t'aimeront toujours et je suis sûre que toi aussi.»

Soulagé, le petit repartit dans sa joie de vivre, rien n'a changé, il est toujours heureux, souriant, ses parents s'occupent de lui, séparément certes, il regarde toujours le ciel avec envie. Une belle vie innocente de chaton.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit Crépuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» [Inactif] Crépuscule de Lordaeron
» le petit lapin et les webradios
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)
» 115 euro le petit lapin ???!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre chat :: Les présentations :: Validées :: Clan de la Terre-
Sauter vers: