Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.

Partagez | 
 

 Contexte actuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gardien

avatar

Messages : 66

MessageSujet: Contexte actuel   Sam 25 Fév - 22:21

Le contexte vous permet d’avoir une idée des relations entre les Clans, des périodes difficiles ou prospères. Il est nécessaire de le consulter régulièrement, afin de savoir dans quel état d’esprit et environnement évolue désormais votre personnage. Il sera donc à prendre en compte lors de vos RP. (:

Air Deuil. Le moral est au plus bas pour les guerriers du Clan de l’Air. En effet, Étoile de Buse leur meneur est récemment décédé. Bien que son règne fut court, il était apprécié pour sa générosité et sa dévotion au Clan, il est largement pleuré au Camp, et personne n’a vraiment le cœur à aller chasser.

Eau : Tranquilité. Après une rude saison des neiges, les guerriers du Clan de l'Eau se détendent de nouveau. Enfin, les premiers rayons du soleil percent la voûte nuageuse et réchauffent non seulement le Lac, mais aussi les matous. Plus que jamais, les poissons abondent et il n'y a qu'à tendre la patte pour s'en délecter !

Feu : Grrr. Ce n’est pas les combattants qui grognent, mais bien leurs estomacs. Quelques mois plus tôt, un énorme incendie a ravagé leur meilleur coin de chasse. Cela prendra encore du temps avant que les proies décident de s’y installer de nouveau, la nature tente de reprendre l’ascendant sur les cendres mais la tâche est longue. En attendant, les guerrier du Clan du Feu sont mis à rude épreuve aussi bien physiquement que mentalement.

Terre : Soulagement. Récemment, une patrouille frontalière avait repéré les signe de la présence d'un prédateur. Le meneur de la dite patrouille pensait à un blaireau. Une patrouille constituée des plus valeureux combattants fut envoyée. Il s'agissait d'un jeune blaireau, qui a déguerpi sans même engager un combat. Depuis, personne n'a senti à nouveau son odeur désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendary-mist.forumactif.com
 
Contexte actuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement actuel [OUVERT]
» Contexte
» Mes inquiétudes sur le monde actuel.
» En avant la musique: votre MP3 actuel
» Règles, contexte et personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Le contexte-
Sauter vers: