Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.

Partagez | 
 

 ROUGE PIVOINE ▬ « La colère ça fais vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rouge Pivoine
Lieutenante
avatar

PUF : Malfoy | Ghost | Clifford (mdr)
Messages : 35

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

MessageSujet: ROUGE PIVOINE ▬ « La colère ça fais vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu »   Mer 1 Mar - 23:18

Rouge Pivoine

Informations
FEAT Penguin factory
 


PERSONNAGE


NOMS - Petite Pivoine | Nuage de Pivoine | Rouge Pivoine | Étoile Rouge

SEXE - ♀

AGE - 29 lunes

RANG - Lieutenante

CLAN - Feu

FAMILLE - ▫ Père : Esprit Brisé (†)
▫ Mère : Hurlement de la Louve
▫ Père adoptif : Champignon Mauve
▫ Frères : Croc de Cobra, Charbon Ardent
▫ Sœurs : Venin de l'Aconit, Danse des Cygnes
▫ Tante : Chauve-Souris
▫ Oncles : Crinière Folle (†), Plume de Geai
▫ Grands-mères : Envol du Cygne (†), Goutte de Pluie
▫ Grands-pères : Odyssée du Loup (†), Pelage Roux

AUTRE - écrire ici


JOUEUR


PRÉNOM - Mélissassassassa

SEXE - Femelle askip

ÂGE - 16 ans et des poussières
 
PUF - Malfoy, Ghost, Clifford (mdr) ou encore La Chelou

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? - Nuido qui vend son corps

AS-TU DES IDÉES D'AMÉLIORATION POUR LM ? - Nuido présidente, Aska & Lierrou pls

QUEL EST LE CODE ? - burp ~:/

VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ(E) ? - Nop ça va aller

 
Mon image

Physionomie

Haute sur pattes – Poils longs – Pelage duveteux – Robe aux teintes rouges – Motifs ovales sur les dos – Yeux jaune – Longues oreilles

La belle est grande et fine, élégante. Une musculature bien cachée dans son corps gracieux et pourtant bien présente, et puissante. Elle est loin d’être grasse, les calories étant directement transformées en réserve de muscle. Grâce à ça, la grande est agile, glissant comme un serpent, rapide comme les oiseaux qu’elle affectionne tant. Rouge Pivoine, ou échalas, pourrait s’envoler à la première bourrasque de vent.
Sa pelisse n’est pas très épaisse, mais duveteuse, douce comme les poils d’un chaton. Faut dire qu’elle en prend soin de son pelage. Toujours bien soigné, jamais ébouriffé, pas un grain de poussière ne vient l’abîmé. D’une couleur brun/roux, il semble s’embrasser à chaque mouvement de la belle. Elle tient d’ailleurs son nom de là, de ses reflets rouges qui parcourt ses poils. Elle possède aussi des motifs brun foncé, des motifs ronds comme ceux des léopards, qui s’étendent de son front jusqu’à ses reins. Sa tête est anguleuse, son museau allongé, ses oreilles sont longues et surmontées de petites touffes de poils. Ses moustaches sont d’un blanc éclatant et ses yeux de biche sont d’un jaune froid, qui traduit si bien son caractère.


caractère

Mature – Hargneuse – Colérique - Pas de sens de l’humour - Premier degré - S’entend mal avec ses frères et sœurs – Bagarreuse - Tête Brûlée - Distante avec sa mère – Rusée – Féministe – Enjôleuse - Joueuse avec les mâles - A du mal à se faire des amis - Rebelle - Adore les oiseaux, ou tout ce qui a des ailes - Extrêmement fière et têtue

La belle est élégante et gracieuse, mais elle n’en reste pas moins une véritable tigresse. Digne et fière, la grande est têtue, et lorsqu’elle a une idée en tête, autant vous dire qu’elle ne l’a pas ailleurs. Renoncer ne fait pas partit de son vocabulaire, tout comme le mot perdre. L’échalas s’énerve vite, très vite. Et mieux vaut ne pas la chercher, car elle n’est pas du genre à laisser couler. Elle règle les choses à sa manière, et c’est souvent avec les griffes. Elle n’a pas vraiment de sens de l’humour et prend, la plupart du temps, les choses au premier degré.
Rouge Pivoine a en réalité du mal à montrer ce qu’elle ressent et résout par l’option la plus facile pour elle, la violence. Elle s’entend mal avec ses frères et sœurs qui, comme elle, sont tous plus ou moins brisés par leur histoire. Elle noie son chagrin auprès des mâles qu’elle n’a aucune difficulté à charmer, et rêve d’aventures la nuit, lorsqu’elle est seule. N’ayant pas froid aux yeux, elle rêve d’explorer de nouveaux territoires, comme le sommet de la Montagne. Même si elle semble un peu garçon manqué et qu’elle passe beaucoup de temps avec les mâles de son Clan, Rouge Pivoine est une féministe née. Les femelles au pouvoir, car après tout il n’y a que les femelles qui savent réfléchir. Elle possède aussi un côté enfantin, bien enfouie sous sa fierté, où la grande s’extasie sur tout animal possédant des ailes, rêvant un jour d’en posséder elle aussi une paire pour voler dans les airs.


histoire

L’histoire de Pivoine ne commence pas à sa naissance. Non, pour savoir ce qui a construit notre échalas, ainsi que ses frères et sœurs, il va falloir remonter plus loin que ça. C’était encore à l’époque où Étoile des Lendemains était à la tête du Clan du Feu. Opale de Feu était alors lieutenante et le Clan menait une vie tranquille, loin des fracas de la guerre qu’il avait connue. Malgré cela, les ténèbres ne s’en vont jamais réellement. Lorsqu’une terre est corrompue, elle le restera, même dans la mort. Petite Pivoine est née d’un père trop ambitieux, qui ne vivait que pour le pouvoir, qu’il n’avait pas. Esprit Brisé était un guerrier célèbre, de façon péjorative mais célèbre quand même. Le vétéran s’était constitué une petite troupe de guerrier fidèle, qui rêvait de voir leur idole devenir chef. Ce dernier prenait de la place, de l’importance dans le Clan, amenant un vent mauvais sur la douce paix qui régnait. Il magouillait dans l’ombre, prévoyait des plans que seuls ses fidèles pouvaient connaître. Mais un jour, tout fut révéler. Ce fut précisément le jour de sa mort, qu’Esprit Brisé fut considéré comme un traître aux yeux de son Clan. Il avait voulu mettre un terme aux vies d’Étoile des Lendemains, afin de prendre le pouvoir par un coup d’état mais celui-ci fut désamorcé par un guerrier du nom de Champignon Mauve. Il était un guerrier discret, sans histoire. Il était d’une fidélité sans bornes envers son Clan, et encore plus envers Étoile des Lendemains, alors lorsque durant une ballade il eut vent des projets d’Esprit Brisé, il se mit en tête de tout faire pour empêcher cela. Il enquêta, espionna, collecta toutes les informations dont il avait besoin et passa à l’action, en même temps qu’Esprit Brisé. Champignon Mauve arrêta le vétéran avant qu’il puisse pénétrer dans le Clan, lui et ses fidèles, et le provoqua en duel. Un duel funeste où seul la mort pouvait y mettre fin. Champignon Mauve, au début, n’avait que pour seul but de protéger son Clan et Étoile des Lendemains, mais au fil du combat, Esprit Brisé, vile créature qu’il était, dévoila des choses qui mirent en rage le guerrier. Il toucha un point sensible et Champignon Mauve devint une bête féroce. Le duel se termina rapidement, sous les yeux désespérés des fidèles de Brisé.  Champignon Mauve rentra au camp, le torse dégoulinant de sang, trainant le corps d’Esprit Brisé derrière lui. Il dévoila les plans du traître et se dénonça, acceptant sa punition sans broncher.
Ce fut quelques jours après que Petite Pivoine, Petit Charbon, Petit Cobra, Petite Aconit et Petit Cygne virent le jour. Leur mère, Hurlement de la Louve, à la différence des reines le jour de la naissance de leur chaton, n’était pas heureuse. Elle les allaita à contre cœur, uniquement parce qu’il n’y avait pas d’autres reines dans la pouponnière. Elle n’aimait pas ses chatons, ne voulait pas d’eux. Ils n’avaient pas été désirés, n’était pas le fruit d’un amour passionnel. Champignon Mauve, compagnon d’Hurlement de la Louve, éduqua les enfants comme s’ils étaient les siens, acceptant les enfants de son pire ennemi, de celui qui avait osé toucher à son Clan et à sa compagne.


0 à 6 lunes

C’est ainsi que Petite Pivoine naquit. Sa mère ne l’aimait pas, et elle n’aimait pas sa mère. Les autres vivaient au jour le jour, sans se soucier de leur histoire, essayant d’oublier d’où il venait et d’être des chatons normaux. Petit Cygne essayait bien d’attirer l’attention de sa mère, mais n’obtenait rien. Et le Clan des Étoiles sait que c’était bien la seule à autant aimer la reine brisée.
Les chatons grandirent ainsi chacun de leur côté, sans réel unité.

6 à 15 lunes

A l’aube de ses 6 lunes, Petite Pivoine fut nommée apprentie aux côtés de sa fratrie et devint Nuage de Pivoine. La cheftaine lui attribua un jeune guerrier, fraichement nommé. Elle développa pendant son enfance un caractère bien trempé et Nuage de Pivoine n’eut que très peu de respect envers son mentor. La petite n’en faisait qu’à sa tête, préférant faire les choses à sa manière, comme explorer des endroits interdits et ne pas suivre les ordres de son mentor. Ainsi, elle fut souvent convoquée devant Étoile des Lendemains, mais sans que cela ne résolve son problème d’insubordination.
Celui-ci fut bien vite abandonné, à la mort de son mentor. Nuage de Pivoine fut ainsi confié à Opale de Feu qui lui remit les pendules à l’heure assez rapidement. Elle acquit une certaine maturité grâce à sa nouvelle mentor et put enfin devenir guerrière.

15 à 29 lunes

Rouge Pivoine continua sa vie tant bien que mal. Son caractère lui permit d’avoir une certaine renommée dans le Clan et sa beauté, hérité de sa mère, lui permit d’obtenir ce qu’elle voulait relativement facilement. Les rumeurs et autres légendes concernant sa naissance et celle de ses frères et sœurs étaient toujours d’actualités dans le Clan mais cela ne l’empêcha pas de devenir une valeureuse guerrière sachant remotiver les troupes. Son franc parlé et son intelligence firent d’elle une guerrière appréciée, quoique quelque peu crainte, et Opale de Feu, devenu Étoile d’Opale fit d’elle sa lieutenante.

(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Rouge Pivoine le Ven 3 Mar - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Crépuscule

avatar

PUF : Eliena
Messages : 26

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

MessageSujet: Re: ROUGE PIVOINE ▬ « La colère ça fais vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu »   Mer 1 Mar - 23:41

Bienvenue Ghost! ^^
Je ne te valide pas le code il manque un bout héhé ( j'ai moi même lu trois fois pour les trouvés mdr)
Je sais je sais j'envisage de me présenter en 2022
Vive clifford
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Opale

avatar

PUF : Aska
Messages : 19

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

MessageSujet: Re: ROUGE PIVOINE ▬ « La colère ça fais vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu »   Jeu 2 Mar - 0:41

Ah non, Nuido pas Présidente, Aska présidente oui !

Sinon, courage pour les codes et l'histoire :)

J'adore le caractère !! Je valide à fond ma lieutenante, enfin dès que t'as fini ta prez (et trouvé les codes). La bise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rouge Pivoine
Lieutenante
avatar

PUF : Malfoy | Ghost | Clifford (mdr)
Messages : 35

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

MessageSujet: Re: ROUGE PIVOINE ▬ « La colère ça fais vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu »   Jeu 2 Mar - 13:39

Merci merci mes bbf ever keur sur vos fesses rondes
C'est bon j'ai trouvée la suite du code, je lis jamais cette partie parce que c'est toujours la même chose ptdr (pastaperhein,çafais8ansquejeRP)

Merci ma chef uhuh, tu vas souffrir avec Pivoine x) (elle martyrise les chatons et les apprentis fait gaffe), je vous réserve une histoire comme vous les aimez
Je finis vite mes petites cailles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Crépuscule

avatar

PUF : Eliena
Messages : 26

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

MessageSujet: Re: ROUGE PIVOINE ▬ « La colère ça fais vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu »   Jeu 2 Mar - 19:01

Je te valide les codes :D

" (elle martyrise les chatons et les apprentis fait gaffe)"

Arf dommage crépuscule et elle auraient pu s'entendre sur le côté "je veux voler, les oiseaux c'est les bests"

Tu me fais peur pour l'histoire là XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rouge Pivoine
Lieutenante
avatar

PUF : Malfoy | Ghost | Clifford (mdr)
Messages : 35

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

MessageSujet: Re: ROUGE PIVOINE ▬ « La colère ça fais vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu »   Ven 3 Mar - 0:57

Et voilà mes canailles, c'est finis
Merci merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Crépuscule

avatar

PUF : Eliena
Messages : 26

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

MessageSujet: Re: ROUGE PIVOINE ▬ « La colère ça fais vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu »   Ven 3 Mar - 12:00

Encore une histoire tordue x)
Bref, elle respecte la chronologie. Tout est bon!
Bon vu ta présentation, pas besoin de test de rp. x)
Donc, je te valide, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ROUGE PIVOINE ▬ « La colère ça fais vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu »   

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUGE PIVOINE ▬ « La colère ça fais vivre. Quand t'es plus en colère, t'es foutu »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous buvez un peu.....du 22 au 28 juin 2009?
» Colère de Zatoïshwan
» led rouge
» La menace Rouge...
» Le Cristal rouge vient d'arriver sur Kirin Tor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre chat :: Les présentations :: Validées :: Clan du Feu-
Sauter vers: