Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.

 

 présentation de Plume de Feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume de Feu
Lieutenante
Plume de Feu


Messages : 28

Personnage
Points de Karma: -400
Vies des chefs:
Personnage:

présentation de Plume de Feu Empty
MessageSujet: présentation de Plume de Feu   présentation de Plume de Feu EmptyJeu 2 Mar - 14:57

PSEUDO

Informations
FEAT Penguin factory
 


PERSONNAGE

 
NOMS - Plume de Feu

SEXE - femelle

AGE - 31 lunes

RANG - lieutenante

CLAN - eau

FAMILLE - /
 
AUTRE - /

 
JOUEUR

 
PRÉNOM - /

SEXE - fille

ÂGE - 17 ans
 
PUF - Foudry

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? - top site

AS-TU DES IDÉES D'AMÉLIORATION POUR LM ? - nan x)

QUEL EST LE CODE ? - Avec un peu sel, ça passe mieux

VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ(E) ? - nop

 
Mon image

Physionomie

Plume de Feu est une femelle de bonne taille, pas très grande au corps élancé, son poil est mi-long, tout doux, ses pattes sont plutôt longues et sa queue extrêmement touffue, elle a les yeux ambrés, difficile de savoir à quoi elle peut bien penser. Son poil est d'un roux feu, assez clair par endroit et tigré de roux plus foncé à d'autre. Elle a les oreilles assez petites. Ses canines sont incroyablement longues et aiguisé et ses griffes tranchantes et affutées.

caractère

Plume de Feu est une chatte assez posé, aux abords froid, ce n'est pas non plus le personnage le plus amical de la terre. elle est intelligent, avec un bon sens de la stratégie. Une combattante hors paire. Elle peut s'énerver assez facilement, voir exploser, même! Il est vrai qu'elle à pas bon caractère. Hautaine et orgueilleuse. Elle aime avoir raison et peut se montrer de très mauvaise foi. Elle agresse facilement les autres, impulsive et égoïste, jalouse et possessive, elle n'aime pas qu'on lui tienne tête. Elle n'aime pas les autres clans qu'elle méprise très facilement. Elle vit toujours avec deux traumatisme.

histoire

Plume de Feu a tout perdu. A croire que c'est une malédiction. Sa famille a disparu.. enfin, disparu dans le sens mort ou pas.. Elle ne sait pas bien. Elle est née comme étant une solitaire, mais cela n'avait pas duré très longtemps, juste le début de sa vie, juste assez pour qu'elle se souvienne du sang et des corps de chats un peu partout, elle se souvient d'avoir été caché jusqu'à la fin de cette violence qu'elle ne comprenait pas. elle se souvient aussi d'avoir erré dans les rues quelques jours. Sans manger. Elle ne savait pas chasser ni ce qui était bon pour elle. Mais un jour, ça, elle s'en souvenait très bien! Une solitaire l'avait vu et l'avait prise en pitié. Elle lui avait montré un lieu ou il y avait plein de chat. Des chats qui vivaient ensembles, laisser par la solitaire.. Elle voulu voir sa seule chance de survivre. Elle entra dans le clan de l'eau mais, bien qu'elle fut accepter à contrecœur, elle put commencer un apprentissage de guerrier. Pour prouver sa valeur plus que n'importe qui. Difficile mais Nuage Enflammé devint Plume de Feu.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph

PSEUDO


Dernière édition par Plume de Feu le Mar 7 Mar - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crépuscule

Petit Crépuscule


PUF : Eliena
Messages : 27

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

présentation de Plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Plume de Feu   présentation de Plume de Feu EmptyJeu 2 Mar - 15:31

Bienvenue Foudry ! ^^
Je te mange les codes qui sont exact.
Alors, trois petits points:
- Un membre c'est déjà proposé lieutenant du feu (Rouge Pivoine) et comme il est arrivé en premier... Si ça ne te dérange pas, tu pourrais changer? ^^" (les places de lieutenant eau et air sont libres)
- Pour éviter qu'ils y est trop de personnes qui ne sont pas nés dans les clans, on a mis au point un système de PK, que tu as vu dans le règlement. Donc soit on fait sous forme de crédit, je pense que ça irait :) soit tu changes l'histoire
- Ensuite, c'est normal qu'il est tué un chat et que personne le voit? Je veux dire, est-ce que quelqu'un l'a vu, etc...?

Au plaisir de rp (même si comme je joue un chaton ça sera pas de suite XD) et de te croiser sur la cb :D

EDIT: tu as une signa au fait? x) Parce que mon ordi beugue parfois


Dernière édition par Petit Crépuscule le Jeu 2 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Opale

Etoile d'Opale


PUF : Aska
Messages : 19

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

présentation de Plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Plume de Feu   présentation de Plume de Feu EmptyJeu 2 Mar - 15:46

Bienvenue !

Eliena a tout dit, en espérant que tu puisses résoudre ces détails :)

Et il te manque une signature effectivement ;)

Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Lieutenante
Plume de Feu


Messages : 28

Personnage
Points de Karma: -400
Vies des chefs:
Personnage:

présentation de Plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Plume de Feu   présentation de Plume de Feu EmptyJeu 2 Mar - 17:36

hey oki, merci!
Nop, j'ai déjà la signa que vous pouvez voir 8)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Lieutenante
Plume de Feu


Messages : 28

Personnage
Points de Karma: -400
Vies des chefs:
Personnage:

présentation de Plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Plume de Feu   présentation de Plume de Feu EmptyJeu 2 Mar - 21:12

désolé du DP: j'ai fini, je pense =')
Pour ce qui est du fait qu'il a tué quelqu'un, j'aime pas tout dire en présentation, je voulais développé un peu tout ça en rp.. ^^
En ce qui concerne le fait qu'il soit solitaire.. je peux quand même gardé ? j'en paierai le prix **
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Froid
Lieutenant
Morsure du Froid


PUF : Blaze
Messages : 60

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

présentation de Plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Plume de Feu   présentation de Plume de Feu EmptyJeu 2 Mar - 21:53

Un seul détail me gêne un peu personnellement, c'est l'âge de ton personnage. Le fait qu'il soit si jeune + ses origines qui compliquent son intégration, c'est bizarre de le voir lieutenant. Tu peux ajouter quelques lunes, car il ne faut pas perdre de vue qu'il a déjà eu un apprenti sous sa charge au minimum !

Pour les origines "impures", le Staff t'accorde un crédit, donc tu peux garder cette partie de l'histoire. Seulement, tu vas devoir supprimer ou modifier la partie où Plume de Feu tue le lieutenant. En dehors du fait que c'est trop gros qu'il bat un élément expérimenté, au vu de son jeune âge, et qu'en plus on le choisisse comme remplaçant, le forum possède déjà une chronologie, avec toutes les successions, visible ici : clique ! ^^

Une fois ceci fait, comme tu n'as pas de concurrence pour ce poste de lieutenant et que le Staff considère que tu as le niveau d'écriture pour, tu seras validée en tant que lieutenant du Clan de l'Eau. :)

Du courage, on y est presque ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Lieutenante
Plume de Feu


Messages : 28

Personnage
Points de Karma: -400
Vies des chefs:
Personnage:

présentation de Plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Plume de Feu   présentation de Plume de Feu EmptyJeu 2 Mar - 22:03

okey, voila, voila =3
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Froid
Lieutenant
Morsure du Froid


PUF : Blaze
Messages : 60

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

présentation de Plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Plume de Feu   présentation de Plume de Feu EmptyJeu 2 Mar - 22:07

Voilà ! Tu es validée ! Je te souhaite un bon jeu sur Legendary Mist. :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Lieutenante
Plume de Feu


Messages : 28

Personnage
Points de Karma: -400
Vies des chefs:
Personnage:

présentation de Plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Plume de Feu   présentation de Plume de Feu EmptyMar 7 Mar - 19:09

voila! Là, je pense que c'est bon **
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crépuscule

Petit Crépuscule


PUF : Eliena
Messages : 27

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

présentation de Plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Plume de Feu   présentation de Plume de Feu EmptyMar 7 Mar - 19:10

ok nouvelle validation alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Plume de Feu   présentation de Plume de Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Plume de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les liens de Plume de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre chat :: Les présentations :: Validées :: Clan de l'Eau-
Sauter vers: