Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.
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 Code du guerrier

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Le Gardien

Le Gardien


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MessageSujet: Code du guerrier   Code du guerrier EmptyLun 20 Fév - 21:47

CODE DU GUERRIER

• Défendez votre clan, même si ça peut vous coûter la vie. Vous pouvez avoir des amitiés avec des chats d'autres Clans, mais votre loyauté doit vous rester envers votre Clan, comme un jour vous pouvez les respecter dans la bataille.
• Ne chassez pas ou ne vous introduisez pas sur le territoire d'un autre Clan.
• Les reines, les anciens et les chatons doivent se nourrir avant les apprentis et les guerriers. A moins qu'ils en aient la permission, les apprentis n'ont pas le droit de manger tant qu'ils n'ont pas chassé pour les anciens.
• Les proies sont tuées pour être mangées. Remerciez les Ancêtres pour leurs vies.
• Un chaton doit être âgé de six lunes pour devenir apprenti.
• Après avoir reçu son nom de guerrier, le chat doit veiller une nuit en silence.
• Un chat ne peut être lieutenant s'il n'a pas été mentor d'un apprenti au moins une fois.
• Le lieutenant devient chef quand l'ancien chef est mort ou s'est retiré de son poste.
• Après la mort ou la démission d'un lieutenant, le nouveau lieutenant doit être choisi avant minuit.
• Le rassemblement des clans se fait lors d'une trêve qui survient à la pleine lune, cette trêve doit être maintenue pour toute la nuit. Il n'y aura pas d'affrontements entre les clans pendant cette nuit.
• Les limites doivent être vérifiées et marquées chaque jour. Affrontez tous les intrus.
• Aucun guerrier ne doit négliger un chaton souffrant ou en danger, même si il est d'un autre clan.
• Les paroles du chef sont le code du guerrier.
• Un guerrier honorable n'a pas besoin de tuer pour gagner une bataille, sauf si son adversaire ne respecte pas le Code du guerrier ou si c'est nécessairement pour se défendre.


Autres règles
• Un nouveau chat qui vient d'être apprenti doit avoir le nom de Nuage...
• Un chat d'un clan n'a pas le droit d'avoir de petits avec un chat d'un autre clan.
• Les guérisseurs ne sont pas concernés par les relations claniques et n'ont pas le droit d'avoir des petits, ni de compagne ou de compagnon.
• Un chat peut changer de nom avec l'accord du chef si son nom ne lui convient pas.
• Tous les apprentis doivent avoir voyagé jusqu'à la Grotte aux Échos avant de recevoir leur nom de guerrier.
• Si un chat veut être fait apprenti guérisseur mais qu'il n'est pas né dans un Clan, le guérisseur actuel du Clan doit recevoir l'approbation des Ancêtres avant de le faire apprenti guérisseur.
• C'est le chef du Clan (ou exceptionnellement le lieutenant) qui choisit le nom d'un futur guerrier ou d'un futur apprenti sauf si celui-ci a l'accord de son chef.
• Exceptionnellement, si un apprenti est en train de mourir, il peut recevoir son nom de guerrier tout de suite afin de rejoindre les Ancêtres en tant que guerrier.
• Exceptionnellement, le chef de clan peut changer le nom d'un chat de son clan si le nom qu'il avait ne lui convenait pas.


Exceptions
• Les guérisseurs ont le droit de traverser les territoires des autres clans s'ils ont une raison valable.
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