Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.

Partagez | 
 

 Le repos est important [Et Rouge Pivoine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constellation du Lion
Guérisseur
avatar

Messages : 10

MessageSujet: Le repos est important [Et Rouge Pivoine]   Ven 10 Mar - 17:32

Tu observais l'horizon. Cet océan infini qui ne semblait n'avoir aucune frontière. Cet océan qui frôlait ton chez toi. Tu plissais les yeux, tentant de percer les mystères ce cette zone. Tu abandonnais au bout d'un moment de courte durée, laissant aux chatons ces sortes d'enfantillages inutile. Ce n'est pas en restant bloquer ainsi que tu allais aider les Terreux. Tu tournais la tête, et jetais un regard venimeux à ta patte arrière gauche. Sans elle, tu ne serais pas à cette place de guérisseur. Certains te considérait comme inutil, et ceux là, ces cervelles de puces, le jour où ils seront blessés, tu les laissera mourir dans un endroit humide avec pour seul compagnon les rats. Ouais, enfin non, tu n'en serais pas capable. Ce serait lâche... Lâche ? Est ce réellement le mot qui convient à ce genre de situation ? La lâcheté, c'est le fait de laisser pourrir un être vivant jusqu'à qu'il meurt, ou le soigner ? Tu virais cette question de ta tête, poussant un grognement frustré. Le ciel était dégagé, mais le soleil ne semblait pas vouloir sécher sur place chaque matou du continent. Il réservait quelque trace d'ombres, par ci, par là. Tu te dirigeais, pataud, vers une de celle ci, puis tu t'y laissais tomber. Sur le flanc, tu fermais les yeux, laissant ta tête au soleil. Celui ci vint caresser tes paupières closes, et tu sentis un rayon de chaleur te caresser de part en part. Tu ronronnais légèrement, te sentant en paix. Reposé, et en paix. Quand soudain....
[HRP : Je suis capable de beaucoup mieux, mais les débuts de rp, c'est pas mon truc]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rouge Pivoine
Lieutenante
avatar

PUF : Malfoy | Ghost | Clifford (mdr)
Messages : 35

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

MessageSujet: Re: Le repos est important [Et Rouge Pivoine]   Sam 11 Mar - 13:26

Necessary Sleep



Cela faisait un moment qu’elle était là, assise sur un rocher à contempler la Montagne. Les yeux perdus dans le vide, la lieutenante semblait comme aspiré par cette brume épaisse qui entourait le Mont mystérieux. Le vent soufflait doucement, faisant danser les feuilles des arbres et jouant entre les longs poils rouges de la belle. Elle laissa échapper un petit soupir. Par les Ancêtres, qu’est-ce qu’elle rêvait de partir loin d’ici, franchir la barrière blanche et explorer de nouveaux territoires. Sa place n’était pas là, elle le savait. Elle voulait s’enfuir, loin des responsabilités de son poste et des chuchotements des rumeurs qui la suivaient partout. Le temps ne suffisait pas à les faire partir, elle et ses frères et sœurs étaient des tâches rouges dans la société, des moutons galeux, dont le peuple fuyait, ne voulant plus d’eux. Rouge Pivoine donnerait n’importe quoi pour partir, tout quitter. Mais les choses, sournoises choses, avaient fait qu’elle était devenue lieutenante, qu’elle avait un compagnon, et que malgré tout, le Clan comptait sur elle. Oh, elle pouvait bien demander à Ocelot Sauvage de partir avec elle, mais il était bien trop loyal envers le Clan, que jamais il n’accepterait, même par amour. Mais surtout, elle ne pouvait pas embarquer toute sa fratrie avec elle. Croc du Cobra et Charbon Ardent la suivrait certainement, tout comme Venin de l’Aconit, mais pas Danse des Cygnes. Elle le voudrait certainement mais c’était bien trop dangereux, pour une guerrière aussi frêle qu’elle. Alors Rouge Pivoine devait rester ici, moisir ici.


Un craquement lui fit tourner la tête. Un lapin. Le soleil commençait à retrouver de sa chaleur, et le gibier en profitait pour sortir. La femelle bondit et atterrit légèrement derrière le rongeur. Il se redressa, ses longues oreilles étaient droites, ses sens en alerte. Sentant le danger arriver, il détala d’un puissant coup de patte. Et la chasseuse s’élança derrière lui. Elle possédait de grandes pattes, et son corps fin et ses muscles puissants lui permettaient de courir aussi vite qu’un membre du Clan de l’Air. Ce fut donc sans mal qu’elle rattrapa le lapin. Et franchit la frontière. Elle bondit, faucha les pattes arrière de sa proie qui trébucha. L’élan de sa course l’entraîna et il tomba, tout en roulant. Surprise par une légère pente, qu’elle ne connaissait pas, la chatte fit de même et elle débaroula, ne pouvant arrêter sa chute. Ce fut un arbre qui la stoppa, et elle se cogna violemment. Les nuages se mirent à tourner au-dessus de sa tête, elle tenta de se relever, mais le monde se fit sombre, et elle s’écroula dans les ténèbres.     
GALLINEA


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constellation du Lion
Guérisseur
avatar

Messages : 10

MessageSujet: Re: Le repos est important [Et Rouge Pivoine]   Dim 12 Mar - 15:19

Ce fut comme un éclair. Tout d'abord un lapin. A voir ses yeux terrifiés, il n'était pas dans une très bonne situation. En plus, il roulait boulait. Tu n'y prêtait aucune attention, reportant ton attention sur la femelle brune qui suivait la cadence stupidement. Un petit rire t'échappait jusqu'à qu'elle s'écrase lamentablement contre un arbre. Tu fermais les yeux de nouveau, et un frisson te parcourut. Le bruit de la chute était juste horrible. Il avait claqué, et t'avais alors tiré une grimace dégoûté. Tu n'allais tout de même pas devoir l'aider. Elle, une ennemie qui avait apparemment l'air d'être extrêmement crétine. De rien jeune âme assommée As tu alors pensé en refaisant apparaître les deux pierres vertes qui caractérisait ton regard. Tu trotinais vers elle, et d'une voix que tu espérais rassurante, tu commençais à chuchoter des paroles rassurantes alors que tu agitais la guerrière adverse en espérant la réveiller. Tu la reniflais, tentant d'empêcher un violent haut le coeur. Cette odeur est juste répugnante. Elle empestait à des kilomètres à la ronde. Comment pouvait il chasser avec cette odeur qui"les suivait partout où ils allaient ? Les proies devaient s'enfuir rapidement. Ton retard s'attarda sur le lapin mourant, et tu ne pus t'empêcher de rire. Tu ne pouvais plus. La honte que cette femelle venait de se prendre. En plein dans la face. Littéralement. Tu tentais de reprendre ta respiration. Un bon fou rire de temps en temps, ça fait du bien. Tu finis par te reprendre. Si elle t'entendait, elle ne te manquerait pas. Tu preferais la détailler avant de mourir, égorgé par cette cervelle de souris. Un sourire malicieux fit surface, et tu t'empressais de le faire disparaitre aussi vite qu'il était apparu. Elle était fine, et des sortes de tourbillons brun plus foncé que son pelage étaient à voir sur son dos. Si tu devais mourir, ça serait sous les coups d'une jolie minette, c'est déjà mieux que rien. Elle avait du en faire tomber des matous, stupide aussi, évidemment. Tu t'assis, tant qu'elle ne se réveillait pas, tu ne tenterais rien. Tu recommencais à regarder le lapin, il souffrait. Tu te levais et tu sortis les griffes. Tu tuais le lapin, d'un coup de crocs, pour te rendre compte que le fait que tu es sorti les griffes étaient totalement ridicule et hors sujet. Tu pris la proie par la peau du cou et tu la posais à côté de l'ennemie. Puis tu lui appliquait les premiers soins là où elle pouvait avoir mal.

Constellation du Lion, à Rouge Pivoine : Voilà, j'ai retrouvé ton doudou. La prochaine fois, tu le rangera et tu regardera où tu marches. J'ai soigné le bobo, ageuzizizi.


Tu ricanais légèrement. Tu n'aurais pas dû dire ça. Quelques secondes plus tard, les yeux de la grande blessée s'ouvrir. Tu fis comme si de rien était, en priant très fort les ancêtres qu'elle n'ait pas entendu tes petits délires. Tu repris ton aspect froid.

Constellation du Lion, à Rouge Pivoine: Tu as mal quelque part ? a part à la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rouge Pivoine
Lieutenante
avatar

PUF : Malfoy | Ghost | Clifford (mdr)
Messages : 35

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

MessageSujet: Re: Le repos est important [Et Rouge Pivoine]   Ven 17 Mar - 20:50

Necessary Sleep



L’obscurité l’engloutit et elle mit du temps à revenir à elle. La chute avait été rude, son crâne lui faisait terriblement mal. Dans son dos, une douleur sourde se répandait, comme une décharge électrique. Alors qu’elle tentait de reprendre possession de son corps, ses oreilles perçurent le bruit de l’herbe qui s’écrase sous le poids d’un individu. Quelqu’un était là, et ce quelqu’un l’avait certainement vue débarouler. L’étranger s’approcha et posa une patte sur le corps de la femelle, la remuant pour l’aider à reprendre conscience. Des paroles rassurantes se firent entendre et l’inconnu se mit à toucher le corps de la féline, sûrement pour appliquer les premiers soins. Saignait-elle ? Ou cette douleur dans son dos était simplement due au choc ?



« Voilà, j’ai retrouvé ton doudou. La prochaine fois tu le rangeras et tu regarderas où tu marches. J’ai soigné tes bobos, ageuzizizi. » Ricana l’inconnu.


Ce fut à ce moment-là que Rouge Pivoine reprit totalement conscience d’elle-même. Bien sûr, elle avait tout entendu et elle ne put empêcher un grognement de monter dans sa gorge. Ce félin se foutait réellement de sa gueule, à elle, la lieutenante du Clan du Feu. Qui que ce soit, il allait passer un sale quart d’heure. Lentement elle ouvrit les yeux, elle les refermât aussitôt. Ils papillonnèrent un instant, cherchant à s’habituer à la puissante lumière du soleil. Son nez remua et la leva la tête doucement, pour faire face à son soigneur si généreux. Un matou aux larges épaules et au long pelage roux était assis devant elle, et la regardait d’un air froid et quelque peu hautain. Pour qui se prenait-il ? Rouge Pivoine était sûre de l’avoir déjà vue quelque part mais elle était incapable de mettre un nom sur ses jolis yeux verts.


« Tu as mal quelque part ? A part à la tête ? »


Pour toute réponse, la féline lança un regard venimeux au félin, et se mit à grogner. La bonne humeur de la lieutenante était toujours aussi présente. Elle tenta de se lever, mais la douleur dans son dos, comme un éclair, la plaqua au sol. Elle se mit à haleter, essayant de ne pas vomir un flot d’insulte envers les Ancêtres. Ses griffes se posèrent sur le corps du lapin, et elle se mit à le déchiqueter, tout en tentant de se relever une nouvelle fois. La pauvre femelle devait avoir une dizaine de vertèbres déplacées. Après moult tentatives pour se remettre sur ses pattes, sans succès, Rouge Pivoine abandonna. Le menton sur le sol, elle leva les yeux et fusilla le matou du regard.


« Tu vas rester là encore longtemps ou tu vas m’aider ? Tu vois bien que je ne peux pas me relever. » Cracha-t-elle.


Elle était bien consciente que ce n’était pas cela qui allait donner l’envie au félin de l’aider, d’autant plus que sa fourrure rousse et blanche portait l’odeur de boue et de renfermé du Clan de la Terre. Mais la fierté de la lieutenante avait été touchée en plein cœur, et la blessure serait longue à se résorber.
  
GALLINEA


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le repos est important [Et Rouge Pivoine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAPPEL IMPORTANT] Les ID
» led rouge
» La menace Rouge...
» Le Cristal rouge vient d'arriver sur Kirin Tor
» Probleme ecran noir Borne MVS (noir et rouge) Seeben 2 slots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Terres Libres :: Vallon Enchanté-
Sauter vers: