Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.

Partagez | 
 

 Morsure du Froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morsure du Froid
Lieutenant
avatar

PUF : Blaze
Messages : 60

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

MessageSujet: Morsure du Froid   Sam 11 Mar - 11:56

Légende:
 

INFORMATIONS GÉNÉRALES


Theme SongOf Monsters And Men - Your Bones
Noms : Petite MorsureNuage MorduMorsure du Froid → Étoile Froide ?
Âge actuel : 36 lunes (mars 2017)
Sexe : Mâle
Rangs : ChatonApprentiGuerrier Lieutenant → Chef ?
Famille : ??? (mâle à la pelisse blanche et aux yeux bleus) → Grand-père paternel (mort)
??? (féline écaille-de-tortue au regard bleu) → Grand-mère paternelle (morte)
??? (petit matou noir au regard vert) → Grand-père maternel (mort)
??? (femelle rousse aux prunelles bleutées) → Grand-mère maternelle (morte)
Plume de Passereau (chat roux et blanc aux yeux d'un bleu pur) → Père (PNJ)
Mélodie des Grenouilles (féline noire aux prunelles glacées) → Mère (PNJ)
??? (mâle à la fourrure sombre et aux yeux bleus) → Frère (Esquisse)
Petit Crépuscule (matou noir aux reflets roux et au regard bleu de glace) → Fils (joué par Eliena)

MORSURE DU FROID
12 lunes à maintenant
« Troubled spirits on my chest... »

Envies : • Fonder sa propre famille
• Être respecté

Projets : • Faire un bon lieutenant
• Servir son Clan
• Faire la fierté de tous

Regrets : • Offrir une drôle de vie à son fils
• La tranquillité d'un simple guerrier

Liens principaux :
??? (féline rousse) → Ex-compagne
à venir

Physique : Il s'agit d'un matou à la pelisse particulière. De fait, vous ne pouvez pas vraiment rater sa fourrure noire de jais mouchetée de blanc, qu'on ne retrouve pas d'ordinaire sur un chat. En effet, Morsure du Froid est atteint du vitiligo, une maladie qui dépigmente la peau (et qui touche notamment l'homme). Le phénomène a débuté lorsqu'il était en fin d'apprentissage et les flocons trônant sur ses poils lui valurent un nom en référence à la saison des neiges. Ça, et son regard bleu glacé tout droit hérité de sa mère. Outre son pelage atypique, le lieutenant du Clan de la Terre n'a rien d'extraordinaire, physiquement parlant. 
En effet, l'une de ses seules distinctions sont ses courtes pattes assez épaisse. Il n'est pourtant pas trapu, contrairement à bon nombre de ses camarades de terriers, ni même bien costaud. Gracieuse, agile, voilà de bien beaux mots pour décrire sa démarche. N'étant pas vraiment adapté aux techniques martiales de son Clan, Morsure du Froid se veut agile et rapide au combat, tels les guerrier de l'Air. Il n'a pourtant aucune parenté connue avec ce Clan.

Caractère : Il possède deux facettes, l'une étant réservée à son propre Clan, et l'autre aux étrangers. 
Morsure du Froid est plutôt un félin sage, qui apprécie les moments de solitude et de calme. Le mâle au regard glacé est assez introverti de base, mais garde une partie extravertie, qu'il réserve à ses fonctions de lieutenant. Il serait étrange, c'est vrai, d'avoir un rang et d'être incapable de gérer une interaction sociale correctement. Mais il demeure solitaire dans l'âme. Il affectionne grandement les jeunes en général, et se montre particulièrement doux envers eux, mais toujours exigeant. C'est un perfectionniste, au fond, et aime que tout soit organisé et réalisé comme il le prévoit. Il n'accorde donc pas de place aux erreurs, même concernant les plus moindres des détails. Les adultes n'auront en revanche pas le droit à cette même douceur, et il n'est pas rare d'entendre le lieutenant charrier ses congénères de la Terre. Très attaché à une idée Clan = famille, Morsure du Froid sera toujours très protecteur et solidaire envers ses camarades et n'hésitera pas à les aider en situation difficile, sans pour autant être l'individu le plus brave. Face aux félins étrangers au Clan de la Terre, Morsure du Froid peut se montrer particulièrement effronté, voire provocateur. Il est capable des pires crasses pour servir ses camarades de Clan.

Points principaux de l'Histoire :
• Reçoit son premier apprenti
• Nommé lieutenant, après le décès tragique du précédent
• Premier vrai chagrin d'amour
• Premier fils, qui aura des parents séparés


NUAGE MORDU
6 à 12 lunes
« Teach me how to be the greatest one... »

Envies : • Reconnaissance
• Plaire aux femelles
• Mûrir

Projets : • Devenir un grand guerrier
• Faire la fierté de ses parents, mais aussi de son mentor
• Impressionner le Clan tout entier

Regrets : • Sa naïveté passée
• Ses grasses matinées dans la pouponnière

Liens principaux :
à venir

Physique : Au cours de son apprentissage, cela va de soi, Nuage Mordu a développé sa musculature. On peut cependant affirmer qu'il est court-sur-pattes, ce qui ne l'empêche pas de faire un mâle tout en muscles. Et bien qu'il demeure relativement petit, cela ne lui enlève pas la force. Au dessus de sa tête bien ronde trônent fièrement deux oreilles triangulaire, dont la taille reflète celle de ses pattes.
Ça et là commencent à apparaître des points blancs sur sa pelisse d'origine sombre. Ces apparitions lui valent quelques moqueries, voire des craintes pour les plus peureux des guerriers, mais puisque personne d'autre ne semblent contaminer et lui en pleine forme, la guérisseuse du moment l'aide à essuyer ces malheureuses rumeurs.
Ses prunelles se sont éclaircies, passant d'un bleu ciel à un ton plus froid encore, glacial dirons-nous.

Caractère : Aux côtés de son mentor, Nuage Mordu apprend à canaliser son énergie. S'il semble assoiffé de connaissances et d'exercices, le matou qui le prend en charge préfère lui enseigner la patience davantage que le combat, sans pour autant le négliger. C'est donc grâce à un apprentissage basé sur la sagesse que le chaton surexcité se transforme en novice calme et très respectueux. Sa vision du Clan change et il le considère comme une famille, pour laquelle il se lèvera chaque matin afin de la protéger ou la nourrir.
Parfois pointé pour son pelage changeant, le jeune matou apprend à se défendre en se jouant des mots et développe un certain penchant pour le sarcasme et la provocation. C'est de nouveau grâce à son mentor strict qu'il se met à user de ce type de jeu sur les étrangers, plutôt que sur ses camarades.

Points principaux de l'Histoire
• Apprentissage qui l'assagit
• Goût pour le sarcasme et les joutes verbales
• Loyauté inébranlable pour le Clan de la Terre
• Séparation en deux facettes : l'une pour son Clan, l'autre pour les étrangers
• Premiers amourettes
• Quelques amis ça et là


PETITE MORSURE
0 à 6 lunes
« I'm born in the snow... »

Envies : • Manger
• Grandir et s'entraîner
• Explorer

Projets : • Devenir un grand guerrier
• Rendre ses parents fiers

Regrets : Un chaton ne regrette rien

Liens principaux :
Plume de Passereau (chat roux et blanc aux yeux d'un bleu pur) → Modèle
Mélodie des Grenouilles (féline noire aux prunelles glacées) → Protectrice
??? (mâle à la fourrure sombre et aux yeux bleus) → Partenaire d'aventure
à venir

Physique : En réalité, son physique n'a encore rien d'atypique. Du haut de ses quelques lunes, Petite Morsure arbore un joli duvet noir, qui le protège du froid quelques minutes, juste le temps qu'il retrouve la pelisse chaude de sa mère. Peu habile au vu de son âge, le chaton tente malgré tout de tenir sur ses quatre petites pattes fonctionnelles, bien qu'il lui faille un certain temps avant d'arriver pleinement à gambader. Encore aucune tâche blanche ne vient gâcher l'ébène de ses poils et il est aisé de le retrouver dans la neige. Ses yeux, comme ceux d'un certain nombre de chatons, sont bleus. Il ne s'agit pas encore du bleu glacé qu'on lui connaît maintenant mais d'une nuance céleste, apaisante, candide. Sur sa petite frimousse se trémoussent de courtes moustaches qui semblent blanches, juste en dessous d'une truffe aussi sombre que son pelage.

Caractère : C'est le caractère bien trempé de son père qui émerge du petit. En effet, son répondant couplé de sa naïveté infantile le transforme en petite tempête surexcitée, attendrissante ou agaçante selon les goûts. Toujours à courir partout, il désire partir à l'aventure du territoire, mais se ravise sagement lorsqu'une reine pointe le bout de sa truffe. Loin d'être turbulent, Petite Morsure s'avère être en réalité un chaton obéissant, simplement téméraire. Dans son monde, le tout jeune mâle ne discute pas vraiment avec ses camarades de tanière et se contente de vivre sa propre vie, de son côté, quoiqu'il accepte son frère comme coéquipier.

Points principaux de l'Histoire
• Naissance au sein du Clan de la Terre vers la fin de l'hiver
• Goût pour l'aventure
• Peu d'amis


Dernière édition par Morsure du Froid le Sam 11 Mar - 13:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morsure du Froid
Lieutenant
avatar

PUF : Blaze
Messages : 60

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

MessageSujet: Re: Morsure du Froid   Sam 11 Mar - 12:04

SES LIENS

Légende:
 

POSITIFS
Petit Crépuscule (matou noir aux reflets roux et au regard bleu de glace) → Fils à protéger et à instruire

MITIGÉS
Rouge Pivoine (femelle aux reflets rouges tachetés de brun et aux yeux jaunes froids) → Jouteuse

NÉGATIFS


Dernière édition par Morsure du Froid le Sam 11 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morsure du Froid
Lieutenant
avatar

PUF : Blaze
Messages : 60

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

MessageSujet: Re: Morsure du Froid   Sam 11 Mar - 12:08

SES RPs

PRÉVUS
• Avec Plume de Feu

EN COURS

TERMINÉS
• ...

ABANDONNÉS
• ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morsure du Froid
Lieutenant
avatar

PUF : Blaze
Messages : 60

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

MessageSujet: Re: Morsure du Froid   Sam 11 Mar - 12:10

SA GALERIE

Commandes:
 

Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Morsure du Froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée à 1500 pts "La morsure du Serpent"
» Test de gamme de couleur pour sang-froid
» Un peu de froid dans ce monde des Kokokos
» j'ai froid au pied droit.
» Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de votre personnage :: Fiches de Gestion-
Sauter vers: