Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petite question à la mode Elec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Constellation du Lion
Guérisseur
Constellation du Lion


Messages : 10

Une petite question à la mode Elec Empty
MessageSujet: Une petite question à la mode Elec   Une petite question à la mode Elec EmptyDim 12 Mar - 12:04

Bonjour bonjour,
Alors je résume rapidement : J'ai eu une idée de futur personnage, qui a déjà un lien de compagnon d'ailleurs enfin voilà. Et je demande :
Puis je créer la présentation avant de pouvoir créer le personnage pour, des que j'ai atteins le nombre de PK requis, je puisse directement l'incarner ?
Merci de vos réponses
Avec toute mon amitié,
Elec
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Opale

Etoile d'Opale


PUF : Aska
Messages : 19

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

Une petite question à la mode Elec Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à la mode Elec   Une petite question à la mode Elec EmptyLun 13 Mar - 11:48

Bonjour,

Il est préférable que tu le rédiges sur Word et que tu attendes d'avoir les PK pour ensuite copier/coller :)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Constellation du Lion
Guérisseur
Constellation du Lion


Messages : 10

Une petite question à la mode Elec Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à la mode Elec   Une petite question à la mode Elec EmptyMar 14 Mar - 17:04

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question à la mode Elec Empty
MessageSujet: Re: Une petite question à la mode Elec   Une petite question à la mode Elec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question à la mode Elec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: A vous la parole :: Questions :: Répondues-
Sauter vers: