Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.

Partagez | 
 

 Mini-évent n°1 : Un sauvetage périlleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gardien

avatar

Messages : 66

MessageSujet: Mini-évent n°1 : Un sauvetage périlleux   Dim 12 Mar - 12:19

Contexte : Ce matin, comme tous les autres matins au sein du Clan de l’Air, deux patrouilles, l’une de chasse et l’autre frontalière, ont été envoyé sur le territoire. Quelques minutes après leur départ, le vent s’est mis à souffler fort, très fort. Lorsque le soleil a atteint son zénith, le Clan a commencé à s’inquiéter. On se trouve à présent en plein milieu de l’après-midi, et tout le monde est assez agité au Camp. On a déjà recensé des disparitions de patrouilles entières, ici. Néanmoins, on n’en compte beaucoup moins concernant deux patrouilles simultanément. Il a été décidé, et en accord avec la majorité, que des patrouilles seraient envoyées sur le territoire afin de retrouver les disparus.

Indications
 :
→ Étoile des Corbeaux, tu commenceras un premier RP afin de séparer tes troupes en autant de patrouilles que ton personnage l’aurait décidé (même une seule), tu as carte blanche sur ce point. Tu dois néanmoins faire participer tous les guerriers et apprentis joueurs, et agrémenter de PNJs si tu le juges nécessaire.
→ Les chefs de patrouille désignés par le meneur ouvriront alors un RP sur le territoire où on les a envoyé.
→ Le Gardien sera Maître de la Météo et plus largement du Jeu, mais aussi des petits incidents. Il interviendra à sa guise dans chacune des patrouilles. Vous aurez toujours le choix, et des discussions seront ouvertes dans la partie réservée au Clan de l’Air. Ainsi, chaque patrouille aura une discussion, et vous pourrez discuter de la situation hors-RP sur celles-ci.
→ Il n’y a pas vraiment de règle. Si vous estimez que votre personnage est trop lâche, vous êtes libre de le faire fuir, ou encore de choisir qu’il veut accompagner un de ses camarades dans sa fuite, ou qu’il se perd. Cependant, seul Le Gardien décidera du sort des félins esseulés.
→ Il s’agit d’un RP collectif et l’organisation est assez difficile pour le Staff, d’autant plus qu’il y a 3 autres RP de ce genre à gérer. Merci de ne pas vous écarter du but commun : retrouver vos camarades disparus.
→ Ce RP étant collectif, il aura des conséquences dans la vie de votre matou. Il se peut donc qu’il reste seul un long moment s’il se perd, ou qu’il soit blessé (avec votre accord), ou encore qu’il prouve sa bravoure à tous, etc.
→ A la fin du RP, votre personnage aura peut-être monté en estime au sein du Clan, ou au contraire, sera vu comme un lâche. Tout le Clan saura qui a fait quoi.
→ Merci de surveiller vos boîtes de messagerie privée, il est possible que le Gardien vous contacte si vos actions sont abusives ou s’il se rend compte que vous avez un peu de mal à suivre. Rappel : si vous avez un MP "Messagerie" s’affiche en blanc dans la barre de navigation.
→ A la suite de ce post, vous pouvez poser vos éventuelles questions, pour que tout le monde bénéficie de la réponse. Si vous êtes chargé d’ouvrir un RP, poster le lien en réponse à ce message également, il sera édité pour ajouter chaque lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendary-mist.forumactif.com
 
Mini-évent n°1 : Un sauvetage périlleux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lego] MOC : mini usines de LEGO automatisées
» [WTB] Capcom Mini Cute
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons
» Malhou, se réchauffe auprès vent Lvl.146 MAJ [20/11/10]
» Les passagers du vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu :: Archives RPGs :: Clan de l'Air-
Sauter vers: