Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.

Partagez | 
 

 Mini-évent n°1 : Une attaque imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gardien

avatar

Messages : 66

MessageSujet: Mini-évent n°1 : Une attaque imprévue   Dim 12 Mar - 12:21

Contexte :
Récemment, une patrouille avait repéré des traces d’un blaireau sur le territoire. En réponse à cette découverte, il avait été décidé d’envoyer une première patrouille en exploreur afin de déterminer si oui ou non, il s’agissait d’un blaireau. Mauvaise surprise pour ladite patrouille puisqu’elle va tomber truffe à truffe face à une énorme blaireau femelle, particulièrement agressive à cause de sa gestation. Elle va alors s’en prendre à la patrouille, dans le but de préserver son territoire. Le plus rapide de la patrouille sera chargé de prévenir le Camp.
A partir de là, une autre patrouille, plus conséquente sera envoyé à la rescousse de la première. Cependant, à leur arrivée sur les lieux, un terrible constat les attend. En effet, ce n’est pas un, mais bien trois blaireaux qui poursuivent ou affrontent la pauvre patouille. Les blessés sont évacués mais en pleine fuite, quatre nouveaux prédateurs font leur apparition et trois d’entre eux suivent les blessés jusqu’au Camp. La panique envahit tout le monde. Quelques guerriers se placent entre les blaireaux et la Pouponnière, d’autres aident à l’évacuation, via le réseau de galerie. Mais là encore, ils sont suivis. D’autres, plus malins, portent tant bien que mal leurs camarades dans les arbres mais ils ne sont pas tous habitués à une pareille escalade, et l’on entend des corps chuter parfois.
Les yeux plein de panique, l’un des guerriers au coeur du combat, plus loin dans le territoire, prend l’initiative. Le territoire du Clan de l’Eau est le plus proche alors, lorsqu’on lui rapporte que des blaireaux ont atteint le Camp et que l’évacuation est difficile, ni une, ni deux, il quitte le champ de bataille et parcourt à grande foulée, accompagné ou non d’un camarade, le terrain qui le sépare de la frontière. Là, personne, alors il ne réfléchit plus et franchit sans hésitation la limite. En hurlant, il court sans vraiment savoir où il est, et finit par croiser un matou du Clan de l’Eau. Sa mission sera de rencontrer le Chef et de le convaincre par tous les moyens -et surtout très paniqué- d’aider son Clan à vaincre les prédateurs.

Indications :
→ Vous pouvez poster pour choisir quel sera le rôle de votre personnage : Première Patrouille (messager ?); Seconde Patrouille; Défenseur du Camp; Obligé de fuir le Camp; Messager vers le Clan de l’Eau ? Ce sera un peu premier arrivé, premier servi, vous retrouverez le détail des propositions ci-dessous.
→ Le Gardien vous guidera, et jouera ici les blaireaux. Il indiquera donc les positions et réactions de chacun des prédateurs.
→ Il y aura deux RPs distincts. Les deux vont être ouvert par le Gardien sous peu. L’un se trouve sur le territoire du Clan, et représentera le champ-de-bataille. C’est ici que la Première Patrouille et la Seconde Patrouille joueront. Le deuxième RP est au Camp. Le messager de la Première Patrouille est le premier à poster. Lorsque les blaireaux arriveront (avec les blessés de la Première Patrouille), il deviendra le second champ-de-bataille.
→ Votre RP est particulier puisque intimement lié avec le Clan de l’Eau. Si ce dernier accepte de vous aider, le combat continue, mais s’il choisit de vous laisser seul, vous devrez fuir ou périr.
→ Merci de surveiller vos boîtes de messagerie privée, il est possible que le Gardien vous contacte si vos actions sont abusives ou s’il se rend compte que vous avez un peu de mal à suivre. Rappel : si vous avez un MP ‘’Messagerie” s’affiche en blanc dans la barre de navigation.
→ A la suite de ce post, vous pouvez poser vos éventuelles questions, pour que tout le monde bénéficie de la réponse. Si vous êtes chargé d’ouvrir un RP, poster le lien en réponse à ce message également, il sera édité pour ajouter chaque lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendary-mist.forumactif.com
 
Mini-évent n°1 : Une attaque imprévue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lego] MOC : mini usines de LEGO automatisées
» [WTB] Capcom Mini Cute
» [talent] charge / attaque chargée / focus
» Chiens d' attaque de Nécromunda
» Hautebrande: Cérémonie des Sombrecoeurs ; Attaque du moulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu :: Archives RPGs :: Clan de la Terre-
Sauter vers: