Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.

Partagez | 
 

 M-É n°1 : La Première Patrouille & Champ-de-Bataille Premier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gardien

avatar

Messages : 66

MessageSujet: M-É n°1 : La Première Patrouille & Champ-de-Bataille Premier   Dim 12 Mar - 12:49

Bonjour, Bonsoir,

En rouge, les étapes qui ne sont pas encore réalisées. En vert, celles qui se jouent en ce moment, ou sont déjà passées.

→ C'est donc ici que la Première Patrouille devra commencer sa quête.
Votre objectif est de déterminer la menace. Vous serez surpris de découvrir autant de blaireaux, et l'un d'entrevous sera envoyé en messager jusqu'au Camp.


→ A l'arrivée de la Seconde Patrouille, la Première est affaiblie, et majoritairement blessée. Vous arrivez à temps ! Cependant, il n'est plus question d'un blaireaux, mais de sept. Vous lutterez fièrement, ou fuirez lâchement.

→ Si l'Eau rejoint la bataille, vous avez possibilité de fuir ou de combattre également. A votre arrivée, les guerriers du Clan de la Terre sont souvent en mauvais été et vous êtes choqués de les découvrir ainsi, luttant contre autant de prédateurs à la fois.

→ Soyez malins, mais cohérent. Les guerriers du Clan de la Terre connaissent parfaitement le Dédale, qui offrent de nombreuses cachettes. Vos ennemis n'y sont pas à l'aise, car trop imposants. Utilisez donc le terrain à votre avantage.

→ Le Gardien jouera les blaireaux, qui ont chacun un numéro. Merci de rester cohérent. Vous avez la possibilité d'être plusieurs sur un seul assaillant. Attention néanmoins, ce sont des animaux puissants et sans pitié lorsqu'on s'en prend à leur territoire !

Bon jeu. :hi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendary-mist.forumactif.com
 
M-É n°1 : La Première Patrouille & Champ-de-Bataille Premier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [500 pts] Patrouille - A partir de Bataille au col du crâne
» Vol d'entrainement de la patrouille --> Samedi 15 à 20H30
» 8ème Patrouille Fluviale du Stir [200 pts et +]
» question sur heros en patrouille
» [Patrouille] Ogre contre Skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu :: Archives RPGs :: Clan de la Terre :: Territoire :: Tunnels Maudits, Vasque et Dédale-
Sauter vers: