Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fleur de l'Aube, Femelle, guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constellation du Lion
Guérisseur
avatar

Messages : 10

MessageSujet: Fleur de l'Aube, Femelle, guerrière    Dim 12 Mar - 16:27

FLEUR DE L'AUBE

Informations
FEAT Penguin factory
 


PERSONNAGE


NOMS - Petite Fleur, Nuage de Fleur, Fleur de l'Aube, Etoile des Fleurs.

SEXE - Femelle

AGE - 24 lunes

RANG - Guerriere

CLAN - De la Terre

FAMILLE - Père : Coucher du Soleil
Mere : Lune Rousse
Grand frère : Constellation du Lion
Petite Soeur : Chant du Renard

AUTRE - écrire ici


JOUEUR


PRÉNOM - écrire ici

SEXE - écrire ici

ÂGE - écrire ici
 
PUF - écrire ici

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? - écrire ici

AS-TU DES IDÉES D'AMÉLIORATION POUR LM ? - écrire ici

QUEL EST LE CODE ? - écrire ici

VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ(E) ? - écrire ici

 
Mon image

Physionomie

Tu es surement la plus belle du trio que vous constituez, toi, ton frère et ta soeur. Tu es très fine, et une musculature bien taillée, et tu es haute sur patte. Tu as un long pelage blanc. Tu as des traits fins, et une petite bouille curieuse trop mignonne. Ta truffe est rosé, et tu souris constamment. Vers tes oreilles, tu as des taches marrons clairs. Beige en fait. Tu as de beaux yeux bleues qui brillent souvent de joie. Tu as de longues pattes, qui se finissent pour la patte avant droite par une petite touche de beige. Tes coussinets sont rosées très claire.

caractère

Fleur de l'Aube. Tu as un charme inouï, autant moralement que physiquement. Tu es timide, et, tout comme ton frère, plutôt introverti. Tu es très à l'écoute des autres, et tu aimeras toujours écouter des histoires. Chacune à son charme, même les plus ennuyante. Tu es très optimiste, et tu rassures très bien. Vous l'aurez compris, tu es très gentille. Tu es très intelligente et sérieuse. La ruse, c'est ton truc. Tu préfères de loin la stategie guerrière, au combat direct. Tu as toujours ete très curieuse de tout, et tu as toujours des questions en tête.

histoire

Tu es la cadette du trio infernal. Tu es celle qui a eu la plus douce enfance aussi. Tu étais très curieuse de ton frère, le trouvant très mystérieux, et aujourd'hui encore, tu n'arrives pas très bien à le cerner. Tu as aussi été celle la plus proche de ta mère, Lune Rousse, et ce lien persiste de génération en génération. Tu as toujours été très apprécié, et petite, tu attirait beaucoup les regards, surtout des petits mâles. Mais, à chaque déclaration de flammes amoureuses, tu declinais poliment, te rendant compte facilement que ta jeunesse t'empêcherait d'aimer réellement, plus que tu n'avais qu'une vague idée de ce que c'était. Puis tu devins un nuage. Ce qui fut surement la plus belle époque de ta vie. Le soleil d'une vie, la perle sur notre chemin. Tu étais une des meilleures chasseuse, et tu rayonnais la plupart du temps de fierté. Ta curiosité n'avait aucune limite, et tu martellais ton mentor de questions. Et, chose que tu regrette aujourd'hui, tu delaissais totalement Nuage de Lion, qui a des moments ou des autres s'énervait à en pleurer. Pendant que toi tu sautillais gaiement, lui en bavait jour Et nuit pour assumer son futur rôle de guerrieeur. Alors qu'il ne voulait pas être guérisseur. Sa vocation était guerrier, il le rêvait de tout son être, et tu t'en moquais. Cette souffrance devint la tienne quand Nuage du Renard te lança un regard plein de reproches un jour. Ce jour là, !'innocence de l'enfance s'en alla. Le lendemain, tu étais guerrière, sous le nom de Fleur de l'Aube.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


PSEUDO


Signa

Spoiler:
 
Code:
[img]http://i68.servimg.com/u/f68/18/80/87/13/st_4210.jpg[/img]

Avatar :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morsure du Froid
Lieutenant
avatar

PUF : Blaze
Messages : 60

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

MessageSujet: Re: Fleur de l'Aube, Femelle, guerrière    Dim 30 Avr - 21:45

Je valide ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fleur de l'Aube, Femelle, guerrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur des Abysses - 35 lunes - Guerrière - Clan de l'Eau
» Une aube funeste ...
» La milice, et l'Aube Ecarlate.
» Main sans valeur et fleur
» Guerrière naine, Dounky

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre chat :: Les prés-créés :: Libres :: Clan de la Terre-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: