Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.

Partagez | 
 

 ROUGE PIVOINE ▬ Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rouge Pivoine
Lieutenante
avatar

PUF : Malfoy | Ghost | Clifford (mdr)
Messages : 35

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

MessageSujet: ROUGE PIVOINE ▬ Recherche de liens   Sam 18 Mar - 14:49

A propos
C'était il y a presque 30 lunes. Étoile des Lendemains était encore au pouvoir. Et Esprit Brisé était encore en vie. C'était un guerrier bien trop ambitieuse, et bien trop téméraire. Il n'avait pas accepté qu'Opale de Feu soit choisi comme lieutenant alors qu'il le méritait bien plus que cette femelle. Alors il décida de se venger, et de prendre le pouvoir par la force. C'était sans compter sur Champignon Mauve, guerrier courageux qui risqua sa vie pour empêcher le coup d'état. Et tua Esprit Brisé. Le Clan du Feu évita le pire, grâce au courage de Champignon Mauve.
Quelques lunes plus tard, naquirent 5 chatons. La mère, Hurlement de la Louve, les dénigra et refusa d'allaiter ses progénitures. Ils étaient des monstres, des chatons du diable. Né d'un père mort et enterré. le père des 5 chatons n'était autre qu'Esprit Brisé. Qui avait commis l'irréparable avant sa mort, abusé d'une guerrière. C'est ainsi que Petite Pivoine vit le jour, dans le sang et l'horreur. Elle aurait tout donné pour ne jamais voir le jour.
  • Mature
  • Colérique
  • Possessive
  • Premier degré
  • Bagarreuse
  • Tête brûlé
  • Séductrice
  • Rusée
  • Féministe
  • Rebelle
  • Fière
  • Têtue
Recherches
[0/1] Un(e) apprenti(e)Ayant été une apprentie difficile, Rouge Pivoine sera stricte et très exigeante envers son deuxième novice. Cela ne l'empêchera pas de s'y attacher, et de nouer un lien très fort avec lui/elle. (CLAN DU FEU)

[0/1] Un/une protégé(e)Pivoine n'étant pas très proche de ses frères et soeurs s'attachera probablement à un chaton (ou jeune apprenti(e) tout mignon. Elle n'hésitera alors pas à se mettre en danger pour lui/elle, agissant comme une grande soeur, qu'elle n'a jamais été. (CLAN DU FEU)

[0/1] AmoureuxRouge Pivoine est une séductrice née. Mais qu'arrive-t-il a ses conquêtes lorsqu'elle se désintéresse d'elle ? Généralement les mâles passe à autre chose, espérant pouvoir gagner le coeur de la belle un jour ou l'autre. Mais celui-ci espère plus que les autres. Il ne peut s'empêcher de penser à elle, il l'a veut et il l'aura. Bien entendu, il pourra aussi s'en prendre au compagnon de la belle afin d'éliminer la concurrence... (CLAN DU FEU)

[0/~] ConquêtesIls sont tombés sous le charme de la belle lieutenante du Clan du Feu et auraient bien aimé allé un peu plus loin dans leur relation... (TOUT CLAN)

[0/1] Ennemi(e)Le caractère bien prononcé de Rouge Pivoine ne plaît pas à tout le monde et généralement, la femelle se fait plus d'ennemis que d'amis. Pourtant celui-ci est coriace. Y aurait-il un sens caché à cela ? (TOUT CLAN)

[0/1] RivaleUne femelle qui s'approcherais un peu trop de son compagnon... Et Rouge Pivoine ne lui fera aucun cadeau. (TOUT CLAN)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ROUGE PIVOINE ▬ Recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ RECHERCHE DE LIENS.
» Recherche de liens/rps
» [Ach] Je recherche le pack snes super mario world (rouge)
» Recherche du matériel infrarouge ou wifi pour faire du double écran
» [Fan-fiction] les aventures de ragnarok (tome1:a la recherche de l'orbe rouge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de votre personnage :: Recherches de Liens-
Sauter vers: