Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Flèche Agile recherche des liens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flèche Agile

Flèche Agile


PUF : Ety
Messages : 8

Flèche Agile recherche des liens  Empty
MessageSujet: Flèche Agile recherche des liens    Flèche Agile recherche des liens  EmptyDim 26 Mar - 11:29

Salut, comme le dit le titre, je cherche des liens qui pourraient rendre mon personnage moins solitaire. Histoire que lui et moi on s'ennuie pas quoi ! On va pas se mentir, je suis un peut seul pour le moment ^^


Le(la) meilleur ami(e): Que serait la vie sans un brin de folie, Hein ? Eh bien rien. Il faut bien quelqu'un avec qui s'entendre et faire les quatre cents coups quoi !

Le(la) pire ennemi(e):Un peut d'action ne serait pas de refus et serais d'ailleurs la bienvenue. Comme mon perso a un caractère plutôt pourri, Ben çe serais comme Hiroshima quoi. Le chat qu'il ne pourrais pas voir serais quelque chose qui apporterait du piment à son quotidien.

Le(la) confident(e): Ce serais pas le meilleur ami mais çe serait une personne qui saurais garder les secret et ne le traitait pour rien au monde. Une personne très chère pour lui quoi.

La compagne:Bon, là, pas besoin de vous expliquer ce que c'est Hein, vous le savez tous. C'est l'amour de la vie de Flèche Agile. Il a flashé dessus et il fera tout pour qu'elle devienne sa compagne.

Le béguin: Pour les ignares c'est un coup de cœur intense mais qui ne sera jamais une histoire sérieuse entre eux. Il sera amoureux d'elle mais ne pourra jamais trahir sa compagne en la trompant avec une autre.

Le respect: La personne pour laquelle il aura le plus de respect au monde. Cette personne, il lui parlera comme à un chef et le traitera comme un roi à condition que ce soit réciproque.

Le boulet:Ce chat là, ce sera le gros boulet. Un chat qui le saoulera (en faisant exprès ou non) et qui le poussera à la limite. Il le suivra partout, ou presque.

L'espion: Ce sera the chat qui le suivra vraiment partout même en pleine nuit. Pour lui, Flèche Agile est un chat louche.

La victime: Eh oui, Flèche Agile est aussi un gros sadique qui aime bien victimiser les plus petits que lui, ou pas.


Et voilà, si vous avez d'autres liens à me proposer qui ne sont pas inscrits, N'hésitez pas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Lieutenante
Plume de Feu


Messages : 28

Personnage
Points de Karma: -400
Vies des chefs:
Personnage:

Flèche Agile recherche des liens  Empty
MessageSujet: Re: Flèche Agile recherche des liens    Flèche Agile recherche des liens  EmptyDim 26 Mar - 13:18

yosh! Un lien avec Plume de Feu, de ton clan ? C'est une femelle avec un sale caractère, très sûr d'elle, c'est aussi la lieutenante de ton clan **
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Agile

Flèche Agile


PUF : Ety
Messages : 8

Flèche Agile recherche des liens  Empty
MessageSujet: Re: Flèche Agile recherche des liens    Flèche Agile recherche des liens  EmptyDim 26 Mar - 13:39

Avec plaisir, que me proposerai tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nacrée
Chef
Étoile Nacrée


PUF : Neigeou/Ocy
Messages : 28

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: 9 vies
Personnage:

Flèche Agile recherche des liens  Empty
MessageSujet: Re: Flèche Agile recherche des liens    Flèche Agile recherche des liens  EmptyDim 26 Mar - 14:42

Yeah, je viens aussi Flèche Agile recherche des liens  1703338361
Étoile Nacrée est une femelle assez autoritaire et plutôt froide qui veut avoir le contrôle sur tout, mais elle a un fond sympa. Aurais-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Lieutenante
Plume de Feu


Messages : 28

Personnage
Points de Karma: -400
Vies des chefs:
Personnage:

Flèche Agile recherche des liens  Empty
MessageSujet: Re: Flèche Agile recherche des liens    Flèche Agile recherche des liens  EmptyDim 26 Mar - 14:51

hmm, je pense qu'on pourrait partir sur un lien négatif qui deviendrait positif ? Donc un lien assez tendu puis qui se détend au fil du temps ? **
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Agile

Flèche Agile


PUF : Ety
Messages : 8

Flèche Agile recherche des liens  Empty
MessageSujet: Re: Flèche Agile recherche des liens    Flèche Agile recherche des liens  EmptyDim 26 Mar - 16:17

Plume de Feu--> Okay ! Rp ?
Étoile Nacrée-> Mmh. Je dirais l'amie qu'il craint et respecte. Ça pèterai souvent entre eux mais au fond ça voudrais dire qu'ils tiennent à leur amitié même à cause des engueulades. Ça te vas ou sinon tu propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nacrée
Chef
Étoile Nacrée


PUF : Neigeou/Ocy
Messages : 28

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: 9 vies
Personnage:

Flèche Agile recherche des liens  Empty
MessageSujet: Re: Flèche Agile recherche des liens    Flèche Agile recherche des liens  EmptyDim 26 Mar - 19:03

J'aime beaucoup l'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Agile

Flèche Agile


PUF : Ety
Messages : 8

Flèche Agile recherche des liens  Empty
MessageSujet: Re: Flèche Agile recherche des liens    Flèche Agile recherche des liens  EmptyDim 2 Avr - 10:51

Okay. Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flèche Agile recherche des liens  Empty
MessageSujet: Re: Flèche Agile recherche des liens    Flèche Agile recherche des liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèche Agile recherche des liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flèche Agile. Un guerrier du clan de l'Eau ~
» ROUGE PIVOINE ▬ Recherche de liens
» les liens de Plume de Feu
» //Neko liens//
» //Neko liens//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de votre personnage :: Recherches de Liens-
Sauter vers: