Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Poison
Chaton
Petit Poison


PUF : CocciPatte ~ Papatte
Messages : 6

Explication Empty
MessageSujet: Explication   Explication EmptySam 26 Aoû - 11:22

Bonjour, bonsoir à tous.
Comme vous devez le savoir j'ai été membre sur ce forum et j'ai été dé-validé pour manque d'activité. ( Ce que je comprends pleinement ). Je suis donc ici pas pour exposer une absence mais pour vous expliquer mon absence vu que ça ne se fait pas de revenir comme si de rien n'était :mmh: .
Donc j'avais posté une demande de lien, j'ai patienté pendant environ 1 mois peut être. Vu que personne ne répondait - énorme tristesse - j'ai perdu patience et j'ai déserté le forum. Ce n'est pas une longue histoire émouvante non mais au moins j'ai pu m'expliquer. Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Absences, désinscriptions-
Sauter vers: