Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un coin pub, peut être ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocelot Sauvage
Guerrier
Ocelot Sauvage


PUF : Wing
Messages : 46

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: //
Personnage:

Un coin pub, peut être ?  Empty
MessageSujet: Un coin pub, peut être ?    Un coin pub, peut être ?  EmptyVen 1 Sep - 19:44

Nye Un coin pub, peut être ?  2587018072

Je voulais faire de la pub pour un forum quand j'ai découvert qu'il n'y avait pas de coin pour la pub, à moins que je sois passée sans le voir :c Serait-ce possible de le rajouter ? :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=vKG4DahW6TA
 
Un coin pub, peut être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu ne peut connaitre la lumière si tu n'as pas connus l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: A vous la parole :: Idées-
Sauter vers: