Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Propheties Begin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 66

Propheties Begin Empty
MessageSujet: Propheties Begin   Propheties Begin EmptyDim 5 Mar - 17:22





Dernière édition par Le Gardien le Dim 2 Avr - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-mist.forumgaming.fr
Touk
Invité
Anonymous



Propheties Begin Empty
MessageSujet: Re: Propheties Begin   Propheties Begin EmptyMar 7 Mar - 17:07

Nouvelles félines Δ

Bonjour cher ami forum ♥ Voici quelques nouvelles de la forêt de Cerfblanc !

Des nouveaux membres en pagaille
Nous souhaitons la bienvenue à nos nouveaux amis, et particulièrement à Souffle de Pierre et Plume de Feu, nos dernière recrues validées en date. Venez leur proposer de rp, ces charmants matous n'attendent que ça ♥

Le rp, nerf de la guerre

Il se porte à merveille, nos scribes taffent - eh oui, les chats ont beaucoup de chose à dire. Vous voulez jeter un coup d’œil au produit fini avant d'acheter ? Pas de souci, nous venons d'ouvrir des Archives publiques. Le passé de nos boules de poils vous est révélé !

Breaking news : lancement d'event

Les choses se passaient trop bien dans la forêt, il fallait que ça dérape. C'est ce qui se passe depuis quelques semaines : pris dans un blizzard, les Clans sont de plus en plus affaiblis, affamés. Prenez garde à ne pas mourir de froid, et venez faire vos prières devant vos guérisseurs.

Envie d'adoption ?
Rendez vous sur notre section des Personnages Vacants, nous avons plus d'une cinquantaine de chats qui n'attendent que vous, kit compris et parfois avec des liens avec des personnages déjà joués. Venez faire des heureux !
Une présentation au hasard : Dernière Danse est une jeune chatte séductrice, arriviste et fière. Avec son pelage moiré, elle fait tourner la tête à tous les mâles du Clan de l'Ombre, espérant bien séduire son chef. Voulez vous l'aider dans son ascension au sommet ?

La soif de pouvoir
Vous voulez dominer la forêt ? Ça tombe bien, le poste de lieutenant du Clan du Tonnerre vient de se libérer, ainsi que celui de son homologue de la Rivière, devenez un des chat les plus influents de la forêt. Vous avez plutôt une âme de soigneur ? Les Clans de l'Ombre et de la Rivière se cherchent des apprentis guérisseurs.

Merci de votre lecture, nous espérons vous voir bientôt sur Propheties Begin, ou lire de vos nouvelles ♥
+:
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Froid
Lieutenant
Morsure du Froid


PUF : Blaze
Messages : 60

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

Propheties Begin Empty
MessageSujet: Re: Propheties Begin   Propheties Begin EmptyMer 8 Mar - 14:15

Bonjour,

Les invités peuvent normalement poster des liens.
Vous pouvez renvoyer vos nouvelles avec le code en guise de réponse, je me chargerai de nettoyer les messages inutiles. ^^

Bonne journée !
Blaze.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Invité
Anonymous



Propheties Begin Empty
MessageSujet: Re: Propheties Begin   Propheties Begin EmptyDim 2 Avr - 1:48

Bonsoir cher partenaire ! Le staff de Propheties Begin espère que vous allez bien en ce début de printemps, et vient vous donner quelques nouvelles ! Et aussi, saloute Blaze, ça vous tente de passer en top chez nous ? On a de la place, vous avez de la place, on vous aime, deal ?





De plus, nous avons fait peau neuve, ce serait super si vous pouviez changer notre fiche de présentation et bouton, que vous trouverez ici : http://propheties-begin.forumpro.fr/t105-notre-fiche-boutons

Bonne continuation à vous, n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 66

Propheties Begin Empty
MessageSujet: Re: Propheties Begin   Propheties Begin EmptyDim 2 Avr - 15:43

Deal ! (c'est Aska cette fois qui répond, ce que je ne fais jamais parce que j'ai peur de faire des bêtises, ce que je fais très souvent malheureusement)

Pour le partenariat Top, nous on est pour pour pour ! Je vais installer vos boutons (si j'y arrive, sinon oups mdr) et j'ai updaté votre fiche du coup (c'était facile y'avait peu de chance que je me loupe).

Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-mist.forumgaming.fr
Touk
Invité
Anonymous



Propheties Begin Empty
MessageSujet: Re: Propheties Begin   Propheties Begin EmptyLun 3 Avr - 10:26

Nickel les chatons, gg Aska, je vois que vous n'avez pas voulu mettre la tête d'Alby en PA normal elle est pas belle ; mais, de notre côté, petit problème : j'ai fouillé votre partie invités, mais je ne trouve pas vos boutons... Propheties Begin 2587018072
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Invité
Anonymous



Propheties Begin Empty
MessageSujet: Re: Propheties Begin   Propheties Begin EmptyMar 9 Mai - 12:14

Bonjour cher partenaire !




Au plaisir de lire de vos nouvelles sur Propheties Begin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propheties Begin Empty
MessageSujet: Re: Propheties Begin   Propheties Begin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propheties Begin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’Ère des Prophéties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Invités :: Partenariats :: Nos partenaires-
Sauter vers: