Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED

Aller en bas 
+3
Plume de Feu
Petit Crépuscule
Nuage de Rosée
7 participants
AuteurMessage
Nuage de Rosée
Novice
Nuage de Rosée


Messages : 9

And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED Empty
MessageSujet: And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED   And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED EmptyMar 7 Mar - 18:04

Nuage de Rosée

Informations
FEAT Penguin factory
 


PERSONNAGE

 
NOMS - Petite Rosée - Nuage de Rosée - Rosée Matinale

SEXE - Féminin

AGE - 8 lunes

RANG - Novice

CLAN - De l'Eau

FAMILLE - Pas pour le moment //
 
AUTRE - Je chercherai un mentor à l'occasion ^^'

 
JOUEUR

 
PRÉNOM - Zoé

SEXE - Féminin

ÂGE - 13 ans
 
PUF - Balty

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? - Partenariat (LM-BTMH)

AS-TU DES IDÉES D'AMÉLIORATION POUR LM ? - Nah c:

QUEL EST LE CODE ? - la nuit est tombée et les codes avec :c

VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ(E) ? - Non merci x3

 
Mon image

Physionomie

Ta tête tournée vers moi, tes yeux me transperçant comme si j'étais là pire individue sur la planète, tu m'observes d'un air dédaigneux. On aurait pu croire cela malpoli de ta part, mais je fais la même chose que toi, alors sans commentaires. Ton pelage écaille de tortue est tout hérissé et ébouriffé. Pas la peine de se mettre dans un tel état ... Tes yeux ambrés me foudroient d'un regard assassin. Que t'ai-je donc fait ? Ah, si, je m'en souviens. Je pensai qu'elle s'en remettrai avec le temps franchement. Et bien apparemment non. Un feulement strident retentit de ta gueule, qui s'ouvre pour dévoiler une rangée de crocs acérés. Sans surprise, tu me sautes dessus, et j'esquive ton attaque sans mal. Pitoyable. Ta truffe rose dans la poussière, tu te relèves et grattes la terre calleuse de tes pattes, qui arborent d'ailleurs la même couleur que ton pelage, citée au-dessus. Tu sors tes griffes noires de jais, et je n'ai aucun mouvement de recul. Le bout de tes oreilles surmonté d'une légère touffe de poils noire s'agite brusquement. Tu lèves ta patte droite, et lèches ton coussinet  de couleur rose, comme celui de la patte gauche d'ailleurs, tout en continuant de me regarder d'une oeillade mauvaise. Devant ton comportement, je ne fais que me moquer de toi d'un ton railleur :

"Sans vouloir te vexer Nuage de Rosée, tu devrais peut-être revoir la partie drague de ton attaque qui n'en est pas une. Ça n'a aucun effet."


Extrait conté par Nuage de Poison. (PNJ)

caractère

À vrai dire, tu as un sale caractère qui ne va pas à tout le monde. Une vraie tête de mule doublée d'une inconscience sans pareil. Ce n'est pas du courage que tu as en toi, c'est juste un imbécile défaut, qui rime à foncer tête baissée dans le danger. Malgré tes lacunes dans l'art de la chasse, tu as un particulier don pour les combats au corps à corps, et tu poses sur ça pour les prochaines batailles. Ton seul atout qui permet d'équilibrer ton caractère grincheux. Tu as souvent cet air hautain qui emplit l'atmosphère autour de toi comme par magie. Tu n'es pas très belle et élégante, mais cela te suffit amplement. Tu préfères combattre et t'entraîner que de prendre soin de ta personne devant une flaque d'eau. Tu trouves cela juste pitoyable. Froide et mystérieuse, tu te montres très rancunière, avec un esprit souillé par la tristesse et une envie de vengeance sanglante. Tu n'ouvres pas ton coeur aux autres, et tu ne peux t'empêcher de vouloir le malheur des autres. Tu l'as bien eu ce désespoir, alors pourquoi tout ces chats n'en ont pas ? C'est les yeux brouillés de larmes, dans ton nid, que tu songes à tout ça.

histoire

Personnages :

Nuage de Rosée : personnage principal lel.
Ocre de l'Illumination : mère de Nuage de Rosée.
Éternel Souvenir : père de Nuage de Rosée.
Nuage de Poison : pire ennemie de Nuage de Rosée.
Ivresse Mesquine : mère de Nuage de Poison.

Chapitre 1 : Naissance aisée, apporte joie et prospérité ~

Les feuilles vertes pointent dans la spacieuse pouponnière du Clan de l'Eau. La jeune femelle au beau pelage crème à bel et bien choisi son jour pour mettre bas. Un matou à la carrure baraquée est à ses côtés, lui chuchotant de doux mots agréables à ouïr. Ses tressaillement et convulsions se font de plus en plus rapides et douloureux, à entendre ses gémissements déchirants l'air chaleureux. Certains félins font les cent pas dans la clairière, leur visage anxieux de l'issue de cette mise bas. La douce rosée du matin délicatement posée sur les feuillages alentours offre un magnifique paysage aux chats de clan.

[...]

La matinée passe à vive allure, rythmée par les cris de souffrance de la chatte au pelage crème, puis laisse place à un après-midi doucereux. C'est à la première heure de cette deuxième partie de la journée que le verdict tombe enfin de la part du guérisseur. La mise bas s'est extrêmement bien passée, et Ocre de l'Illumination a pour progéniture une fille unique. Confortablement installée contre ta mère, tu es en parfaite santé en effet, et les premières paroles dont tu as ouïe sont :

"Dès que je l'ai vue, j'ai été hypnotisée. Si tu es d'accord Éternel Souvenir, j'aimerai l'appeler Petite Rosée."

Chapitre 2 : Ne grandis pas trop vite, elle ne voudrais pas que si rapidement tu la quittes ~

Un doux parfum de lait se fait sentir au niveau de la mamelle de ta mère. Tu respires cette odeur enivrante dont tu raffoles. Tu n'as toujours pas ouvert les yeux. Ivresse Mesquine, la reine qui te hait de tout son coeur prétend que Petit Poison, sa fille, sera la meilleure, et pour cause, elle aurait ouvert les yeux avant toi. Mais tu t'en fiches. Tu regardera le monde quand bon te semblera, et quand tu te sentiras prête. Nah. Tu t'approches d'une mamelle d'Ocre de l'Illumination, et tête le lait chaud doucement. Mais tu y penses, à quoi cela ressemble le lait ? À quoi elle ressemble ta mère ? Comment est ton père ? Et le monde ? Et la forêt ? Et l'eau ? Tu as soudain une envie pressante d'ouvrir tes prunelles. Et si ... ? Tu soulèves avec difficulté tes paupières lourdes, et dévoile tes iris ambrées au monde. Tu pousses aussitôt un cri empli d'excitation et d'admiration. En une seule vision, un champ magnifique de couleurs s'étend à toi. Tu écarquilles les yeux encore et encore, pour voir toujours plus. Le pelage de ta mère est couleur crème, alors que celui d'Ivresse Mesquine et celui de Petit Poison sont noirs. Tu pousses un ronron joyeux, et sautes sur ta mère. Tu sens celle-ci s'agiter pour te regarder dans les yeux. Elle te miaule avec tendresse :

"Tu as donc ouvert tes yeux ... Tes si beaux yeux ... Je suis tellement heureuse et soulagée, tu ne pourrais imaginer ..."

Chapitre 3 : Cette mesquinité qui émane de toi me donne la nausée ~

"Approche Petit Poison. Jusqu'au jour où tu deviendra guerrière, ton nom d'apprentie sera Nuage de Poison."

"Approche Petite Rosée. Jusqu'au jour où tu deviendra guerrière, ton nom d'apprentie sera Nuage de Rosée."

Ton coeur avait flanché le jour de tes 6 lunes. Tu vas effleurer la truffe de ton mentor, et lèves tes grands yeux vers lui. Tu es tellement heureuse. Tu pousses un ronronnement tout joyeux. Soudain, un grand fracas te fait tressaillir. Le souffle court, un jeune apprenti aux yeux écarquillés balbutie à grande peine :

"C-C'est près du camp. U-un chien, un molosse, géant."

Le chef sort de son antre, et dévisage ses guerriers les uns après les autres. Son regard s'arrête sur certains d'entre eux, mais sans plus. Il annonce d'une voix morne mais ferme :

"Bien. Ocre de l'Illumination, Ivresse Mesquine, prenez deux autres guerriers et allez chasser ce chien hors des frontières. Nuage de Poison, tu accompagnera notre guérisseur près de ce lieu, avec Éternel Souvenir pour vous protéger."

Aussitôt, la nouvelle novice noire de jais se prépare à crier qu'elle veut aller se battre, mais se rabroue aussitôt et hoche la tête. C'est sa première journée en tant qu'apprentie, normal. Comme toi d'ailleurs, et tu es bien sûr résignée au camp. Tu vois partir la patrouille guerrière, ton regard brouillé d'un sentiment inexplicable.

[...]

La patrouille revient quelques temps après, les yeux embués de chagrin. S'ils passent devant toi, tu ne reconnais pas ta mère, et tu ne la vois pas présente. Tu ne paniques pas, mais l'inquiétude te sert les entrailles tout de même. Le chef s'approche de toi, et avec un flegme impassible, déclare :

"Approche, apprends. De cette aventure, tu auras des tourments. Perdre un être cher n'est pas facile, mais sois digne de ta mère. Elle est morte en sauvant dignement une novice, qui d'un acte inconscient, voulait prouver sa valeur. Tout le clan honnorera Ocre de l'Illumination. Je compatis à ton chagrin, jeune féline, mais tâche de ne pas abuser de celui-ci."

Voilà que ta mère était morte. Non pas pour sauver un clan tout entier. Juste pour éviter le trépas d'une novice, Nuage de Poison. Oui, elle en avait bel et bien marre de devoir attendre auprès du guérisseur, et sans qu'il s'en aperçoive, elle s'était éclipsée en toute simplicité. Elle s'était retrouvée devant le molosse en un rien de temps. Heureusement que ta mère était là, prête à se sacrifier pour la novice noire. Et elle l'avait fait. Ce que tu as retenu de cette journée ? Un enfer. Et le récit de Nuage de Poison sur l'événement, sur comme quoi elle aurait pu s'en sortir seule, t'as juste mise folle de rage. Les larmes coulent doucement, et inondent ton pelage crème. Pourquoi un tel acte d'inconscience ? Pourquoi Nuage de Poison existe-t-elle ? Tu en aurais moins, des ennuis, sans elle.

Chapitre 4 : Un jour je me vengerai, et tu verras bien la mienne de méchanceté ~

"Et là, je me suis postée en plein devant le chien, et d'un coup de griffe, ais voulu lui fermer son clapet. Mais la mère de Nuage de Rosée est arrivée pour jouer les héros, alors que mon coup était très bien placée, et que j'allais vaincre ce cabot. C'était un sacrifice inutile. Eh, Nuage de Rosée ! J'espère que tu es moins bête que ta mère. Mais je ne t'en voudrais pas, c'est de famille dans ce cas."

Pourquoi ne peut-elle pas se taire des fois ? C'est toi qui va un jour lui fermer son clapet, une bonne fois pour toute. Un sentiment meurtrier et empli de vengeance nage dans ton esprit. La seule fois où tu avais tenté d'attaquer Nuage de Poison, tu avais échoué pitoyablement. Mais bon, tu essaieras, encore et encore, jusqu'à que ton corps, ton coeur demandent grâce. Tu l'auras, ta vengeance. Le sang coulera le long de tes griffes. Un long frisson de sadisme parcourera ton echine avec ardeur. Tu es née pour cela, ta destinée est toute tracée, Nuage de Rosée.

                      A suivre en RP ~
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Nuage Enchanté le Ven 17 Mar - 15:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crépuscule

Petit Crépuscule


PUF : Eliena
Messages : 27

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED   And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED EmptyMar 7 Mar - 18:24

Bienvenue balty! <3
je te valide les codes, bon courage pour l'histoire!
j'aime beaucoup ta façon d'écrire le physique et le caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Lieutenante
Plume de Feu


Messages : 28

Personnage
Points de Karma: -400
Vies des chefs:
Personnage:

And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED   And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED EmptyMar 7 Mar - 18:26

bienvenue! =3
si tu cherches un mentor, y a toujours moyen de s'arranger, avec moi.. 'fin, comme tu veux 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Novice
Nuage de Rosée


Messages : 9

And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED   And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED EmptyMar 7 Mar - 19:33

Merki beaucoup à tous :keur:
Faudra voir Plume de Feu, j'ai peut-être trouvé, mais merci de proposey 8D
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Lieutenante
Plume de Feu


Messages : 28

Personnage
Points de Karma: -400
Vies des chefs:
Personnage:

And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED   And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED EmptyMar 7 Mar - 19:37

oki, comme tu veux ^.^

Bonne continue de prez **
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Novice
Nuage de Rosée


Messages : 9

And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED   And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED EmptyMar 7 Mar - 21:04

Merci beaucoup à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Corbeaux
Chef
Étoile des Corbeaux


Messages : 24

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: 9
Personnage:

And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED   And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED EmptyMer 8 Mar - 1:49

Bienvenue ma conseillère 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Novice
Nuage de Rosée


Messages : 9

And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED   And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED EmptyMer 8 Mar - 6:23

Merci ma Reine :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Opale

Etoile d'Opale


PUF : Aska
Messages : 19

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED   And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED EmptyVen 17 Mar - 10:57

Bienvenue à toi !

Très jolie présentation, cependant le nom ne convient pas. "Enchanté" ne fait pas franchement très LGDC, il sort trop du contexte d'après nous. Trop humain. Tiens nous informé du nouveau nom choisi, nous te le changerons.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nacrée
Chef
Étoile Nacrée


PUF : Neigeou/Ocy
Messages : 28

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: 9 vies
Personnage:

And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED   And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED EmptyVen 17 Mar - 12:23

Je t'ai pas dit bienvenue o=
Bah bienvenue du coup Balty, super heureuse de te voir ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Novice
Nuage de Rosée


Messages : 9

And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED   And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED EmptyVen 17 Mar - 15:45

Merci Ocy :keur:
Okay, je comprends parfaitement, je vais changer et merci ! J'éditerai lorsque je saurais le futur nom de mon apprentie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot Sauvage
Guerrier
Ocelot Sauvage


PUF : Wing
Messages : 46

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: //
Personnage:

And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED   And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED EmptyVen 17 Mar - 15:53

Bienvenue et bonne chance pour ton nouveau nom Balty ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=vKG4DahW6TA
Nuage de Rosée
Novice
Nuage de Rosée


Messages : 9

And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED   And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED EmptyVen 17 Mar - 15:57

Merki ! :keur:
En fait j'édit pas, j'ai trouvé, je pense ce nom adapté et vraisemblable.
Petite Rosée - Nuage de Rosée - Rosée Matinale - (Etoile de Rosée)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Opale

Etoile d'Opale


PUF : Aska
Messages : 19

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED   And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED EmptyVen 17 Mar - 19:07

Très joli nom, tu es validée :)

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED Empty
MessageSujet: Re: And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED   And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And I'm talking to myself at night, because I can't forget ~ [Nuage de Rosée] FINISHED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Poivré - Femelle - Apprentie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre chat :: Les présentations :: Validées :: Clan de l'Eau-
Sauter vers: