Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les liens de Plume de Feu

Aller en bas 
+2
Constellation du Lion
Plume de Feu
6 participants
AuteurMessage
Plume de Feu
Lieutenante
Plume de Feu


Messages : 28

Personnage
Points de Karma: -400
Vies des chefs:
Personnage:

les liens de Plume de Feu Empty
MessageSujet: les liens de Plume de Feu   les liens de Plume de Feu EmptyMar 7 Mar - 20:37

Coucoouw! Cette fois je commence une petite demande!
Bon, je demande des rps mais aussi des liens c'est pourquoi je poste ici!

Alors il me faudrait tout simplement:

Un(e) meilleur(e) pote(wesh, pour faire les quatre cent coup! Confident aussi, sœur/frère de cœur!):

Intimidateur(ce chat là, il l'intimide horriblement, elle comprend pas pourquoi, elle, d'ordinaire si hautaine et méprisante se fait recaler direct. Ce qu'il fait qu'elle le/la déteste et l'évite le plus possible.(mâle ou femelle, ça n'a donc rien avoir avec un lien amoureux)

Un copain(Un compagnon, quoi! Yep, même elle peut être amoureuse, ça se décide pas! C'est pas comme si elle lavait choisi, mais bon, elle est curieuse de voir ce que ça peut donner. Voir si elle peut devenir accro.)

Respect (Quelqu'un qui a su gagner son respect, ce qui est difficile, elle qui méprise bon nombre mais maintenant, c'est cool, elle voit ce chat d'un autre œil à présent.)

dégout( y a pas à ce chat est un boulet pour elle, elle peut pas le/la sentir, la prochaine fois, elle lui dira ces quatre vérité!)

Friendzone(alalah, l'amour à sens unique.. quelqu'un qui l'aimerait mais bon.. c'est juste un super ami **)

Pire ennemi( ça, ce chat là.. elle peut juste pas le flairer, à chaque fois qu'ils se croisent il s'arrache la fourrure, mais pas juste deux ou trois touffe, non... ça finirait en bain de sang si personne les arrêtes. De la haine, tout simplement.)

Voila, c'était les propositions, si vous avez d'autres idées, pas de souci, sinon, on peut faire un rp et voir au feeling **





Revenir en haut Aller en bas
Constellation du Lion
Guérisseur
Constellation du Lion


Messages : 10

les liens de Plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: les liens de Plume de Feu   les liens de Plume de Feu EmptyVen 10 Mar - 17:19

Si tu peux attendre, mon prochain personnage pourrait être ton compagnon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Lieutenante
Plume de Feu


Messages : 28

Personnage
Points de Karma: -400
Vies des chefs:
Personnage:

les liens de Plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: les liens de Plume de Feu   les liens de Plume de Feu EmptyVen 10 Mar - 17:38

et bien parfait, dans ce cas, ça me va =3
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Froid
Lieutenant
Morsure du Froid


PUF : Blaze
Messages : 60

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

les liens de Plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: les liens de Plume de Feu   les liens de Plume de Feu EmptyVen 10 Mar - 17:59

Hey !

Je viens de penser à une piste intéressante entre Morsure du Froid et Plume de Feu.

Enfait, étant tous les deux assez piquant avec les félins des autres Clans, ils pourraient dans un premier temps se détester. L'idée serait que dans un deuxième RP, il arrive une broutille à ta rouquine par exemple elle se retrouve face à un danger, et Morsure du Froid la "sauverait", et elle ferait de même pour lui. Imaginons qu'un prédateur attaque, lui fait diversion, elle vient le soutenir ensuite et ils s'en sortent sains et saufs. Et à partir de là, ils "feraient la paix" et se respecteraient mutuellement.

A toi de voir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Lieutenante
Plume de Feu


Messages : 28

Personnage
Points de Karma: -400
Vies des chefs:
Personnage:

les liens de Plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: les liens de Plume de Feu   les liens de Plume de Feu EmptyVen 10 Mar - 18:06

oh oui, quelle bonne idée, je suis d'accord, très bonne idée =3
un rp pour voir tout ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Froid
Lieutenant
Morsure du Froid


PUF : Blaze
Messages : 60

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

les liens de Plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: les liens de Plume de Feu   les liens de Plume de Feu EmptyVen 10 Mar - 18:47

Avec plaisir ! Tu pourrais le commencer par contre s'il te plaît ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nacrée
Chef
Étoile Nacrée


PUF : Neigeou/Ocy
Messages : 28

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: 9 vies
Personnage:

les liens de Plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: les liens de Plume de Feu   les liens de Plume de Feu EmptyDim 12 Mar - 13:27

Ouais, un lien avec ta chef ? les liens de Plume de Feu 1703338361
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Lieutenante
Plume de Feu


Messages : 28

Personnage
Points de Karma: -400
Vies des chefs:
Personnage:

les liens de Plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: les liens de Plume de Feu   les liens de Plume de Feu EmptyDim 12 Mar - 14:42

yep, chef! avec plaisir ^^
Un lien de respect me parait approprié =3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nacrée
Chef
Étoile Nacrée


PUF : Neigeou/Ocy
Messages : 28

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: 9 vies
Personnage:

les liens de Plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: les liens de Plume de Feu   les liens de Plume de Feu EmptyDim 12 Mar - 17:22

Je suis d'accord avec toi :)
On pourrait dire qu'ils se connaissent depuis longtemps =3
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Feu
Lieutenante
Plume de Feu


Messages : 28

Personnage
Points de Karma: -400
Vies des chefs:
Personnage:

les liens de Plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: les liens de Plume de Feu   les liens de Plume de Feu EmptyDim 12 Mar - 17:40

Etoile Nacrée: Oui! Et comme elles sont très bonnes amies, bah, tu l'a choisi comme lieutenante car tu as confiance **
Un peu comme Plume Grise et Etoile de Feu

Morsure du Froid: J'ai commencé le rp!

https://legendary-mist.forumgaming.fr/t76-debut-de-jouer-qui-commencer-bien-pv-morsure-du-froid#198
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Novice
Nuage de Rosée


Messages : 9

les liens de Plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: les liens de Plume de Feu   les liens de Plume de Feu EmptyVen 17 Mar - 19:28

Ahwn, je viens renouveler ta proposition c:
Voudrais-tu être le mentor de Nuage de Rosée ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot Sauvage
Guerrier
Ocelot Sauvage


PUF : Wing
Messages : 46

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: //
Personnage:

les liens de Plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: les liens de Plume de Feu   les liens de Plume de Feu EmptyMer 22 Mar - 18:53

Coucou, ça te dirait un lien Feu/Ocelot ? Vu leurs caractères, je pense qu'on pourrait imaginer que Oce intimide Feu ? Ou bien dégoût, c'est comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=vKG4DahW6TA
Plume de Feu
Lieutenante
Plume de Feu


Messages : 28

Personnage
Points de Karma: -400
Vies des chefs:
Personnage:

les liens de Plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: les liens de Plume de Feu   les liens de Plume de Feu EmptyDim 26 Mar - 14:53

Ocelot: Okey ça marche pour le premier, ça peut être bien que Ocelot l'intimide!

Nuage de Rosée: Bah avec plaisir alors =3

voulez vous un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rosée
Novice
Nuage de Rosée


Messages : 9

les liens de Plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: les liens de Plume de Feu   les liens de Plume de Feu EmptyDim 26 Mar - 15:31

Oui, je veux bien ! :3
Commences-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot Sauvage
Guerrier
Ocelot Sauvage


PUF : Wing
Messages : 46

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: //
Personnage:

les liens de Plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: les liens de Plume de Feu   les liens de Plume de Feu EmptyDim 26 Mar - 16:18

Nickel ! Un rp pour conclure tout ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=vKG4DahW6TA
Plume de Feu
Lieutenante
Plume de Feu


Messages : 28

Personnage
Points de Karma: -400
Vies des chefs:
Personnage:

les liens de Plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: les liens de Plume de Feu   les liens de Plume de Feu EmptyDim 26 Mar - 17:01

oki!
Alors du coup, si je commence celui avec Nuage de Rosée
pourrais tu le commencer, Ocelot ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot Sauvage
Guerrier
Ocelot Sauvage


PUF : Wing
Messages : 46

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: //
Personnage:

les liens de Plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: les liens de Plume de Feu   les liens de Plume de Feu EmptyDim 26 Mar - 17:51

Ok ça marche ! Je préfère juste finir un de mes rp's en cours avant de commencer celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=vKG4DahW6TA
Contenu sponsorisé





les liens de Plume de Feu Empty
MessageSujet: Re: les liens de Plume de Feu   les liens de Plume de Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les liens de Plume de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Plume de Feu
» //Neko liens//
» //Neko liens//
» ROUGE PIVOINE ▬ Recherche de liens
» Flèche Agile recherche des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie de votre personnage :: Recherches de Liens-
Sauter vers: