Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sans limite, épatez-nous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Gardien

Le Gardien


Messages : 66

Sans limite, épatez-nous ! Empty
MessageSujet: Sans limite, épatez-nous !   Sans limite, épatez-nous ! EmptyDim 30 Avr - 19:11

Salutations !

Le Staff vous a donc concocté une petite animation qui, nous l'espérons, vous plaira et à laquelle vous participerez.

Il s'agit d'une création de personnage, tout comme si vous vous apprêtiez à créer un nouveau compte sur un forum (sauf que ce n'est pas le cas), sans prendre en compte les restrictions imposées par le règlement (comme par exemple l'interdiction de créer un chat aux yeux fushias).

→ Vous aurez jusqu'au 30 mai à 23h59 pour envoyer par mp au Gardien votre proposition.
→ Le lendemain, les propositions seront postées sous le sujet par le Gardien afin de garder l'anonymat des auteurs (merci de jouer le jeu et de ne pas révéler à qui que ce soit laquelle est la vôtre), et un sondage sera ouvert à tous les membres afin que chacun puisse choisir son favori.
→ Si vous avez des questions, posez-les à la suite de ce sujet afin que les réponses bénéficient à tous !

Les règles :

♦ Vous utiliserez le formulaire de présentation de LM, ou bien d'un autre forum ou même un que vous aurez créé vous-même (le vote ne tiendra pas compte de la forme, le fond est plus important, même s'il est plus agréable d'avoir une belle présentation). Sur votre formulaire doit impérativement figurer les informations suivantes : noms du chat, rang, clan (eau, air, terre, feu, solitaire), âge / physique / caractère / histoire. Il n'est pas demandé de fournir un kit (donc n'en faites pas, et même si vous en faites, cela ne constituera pas un bonus par rapport aux autres).

♦ Faites abstraction des limites imposées par notre règlement, vous avez le droit de créer un chat psychopathe ou trop parfait, et il peut avoir des yeux violets, ou même avoir un lien spécial avec les morts, ou être extra-lucide. Cependant, essayez de rester cohérent, et épargnez-nous les chats volants ou autre fantaisies trop tirées par les cheveux.

♦ Indiquez à la suite de ce sujet votre participation, afin que l'on ait une idée du nombre de candidats. Ensuite, vous enverrez le formulaire en mp au Gardien qui s'occupera de les poster ensuite sous ce sujet après le 30 mai. Jouez le jeu, ne dévoilez à personne quelle présentation est la vôtre afin que les votes soient le plus impartial possible. C'est plus fun si l'on respecte l'anonymat !


Les récompenses :

→ Première place : un rôle important dans un prochain évent + 125 PK
→ Deuxième place : 100 PK
→ Troisième place : 50 PK

Mais rappelez-vous, le plus important n'est pas de gagner, mais de participer. Surtout que vous avez l'occasion de créer le personnage de votre choix, sans limite (enfin si mais pas trop). Alors profitez-en !

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendary-mist.forumgaming.fr
Étoile Nacrée
Chef
Étoile Nacrée


PUF : Neigeou/Ocy
Messages : 28

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: 9 vies
Personnage:

Sans limite, épatez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Sans limite, épatez-nous !   Sans limite, épatez-nous ! EmptyMar 2 Mai - 20:52

Bonjour !
Je compte participer, c'est vraiment une très bonne idée ! Je vais essayer de m'en occuper ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot Sauvage
Guerrier
Ocelot Sauvage


PUF : Wing
Messages : 46

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: //
Personnage:

Sans limite, épatez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Sans limite, épatez-nous !   Sans limite, épatez-nous ! EmptyMer 3 Mai - 7:33

Je participe ! :keur: Petite question, il faut faire une description détaillée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=vKG4DahW6TA
Morsure du Froid
Lieutenant
Morsure du Froid


PUF : Blaze
Messages : 60

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

Sans limite, épatez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Sans limite, épatez-nous !   Sans limite, épatez-nous ! EmptyMer 3 Mai - 12:59

Oui, comme si tu présentais un nouveau personnage, Wind !

On a hâte de voir tout ça. :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Nacrée
Chef
Étoile Nacrée


PUF : Neigeou/Ocy
Messages : 28

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: 9 vies
Personnage:

Sans limite, épatez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Sans limite, épatez-nous !   Sans limite, épatez-nous ! EmptyMer 31 Mai - 7:36

Bonjour !
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de participer, avec tous mes examens et puis quand je pouvais, je faisais autre chose...
Du coup, bonne chance aux participants ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot Sauvage
Guerrier
Ocelot Sauvage


PUF : Wing
Messages : 46

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs: //
Personnage:

Sans limite, épatez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Sans limite, épatez-nous !   Sans limite, épatez-nous ! EmptyMer 31 Mai - 12:29

Je suis la seule participante ou quoi ? ;-; J'ai combattu ma flemme exprès pour cet évènement Sans limite, épatez-nous ! 521199223
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=vKG4DahW6TA
Contenu sponsorisé





Sans limite, épatez-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Sans limite, épatez-nous !   Sans limite, épatez-nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans limite, épatez-nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Animations :: Made by Staff :: Animations-
Sauter vers: