Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.

 

 Danse des Cygnes - Femelle - Guerrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Rouge Pivoine
Lieutenante
Rouge Pivoine


PUF : Malfoy | Ghost | Clifford (mdr)
Messages : 35

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

Danse des Cygnes - Femelle - Guerrière Empty
MessageSujet: Danse des Cygnes - Femelle - Guerrière   Danse des Cygnes - Femelle - Guerrière EmptyMar 7 Mar - 20:26

Danse des Cygnes

Informations
FEAT Penguin factory
 


PERSONNAGE


NOMS - Petit Cygne, Nuage des Cygnes, Danse des Cygnes

SEXE - Femelle

AGE - 29 lunes

RANG - Guerrière

CLAN - Feu

FAMILLE - ▫ Père : Esprit Brisé (†)
▫ Mère : Hurlement de la Louve
▫ Père adoptif : Champignon Mauve
▫ Frères : Croc de Cobra, Charbon Ardent
▫ Sœurs : Venin de l'Aconit, Danse des Cygnes
▫ Tante : Chauve-Souris
▫ Oncles : Crinière Folle (†), Plume de Geai
▫ Grands-mères : Envol du Cygne (†), Goutte de Pluie
▫ Grands-pères : Odyssée du Loup (†), Pelage Roux

AUTRE - écrire ici


JOUEUR


PRÉNOM - écrire ici

SEXE - écrire ici

ÂGE - écrire ici
 
PUF - écrire ici

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? - écrire ici

AS-TU DES IDÉES D'AMÉLIORATION POUR LM ? - écrire ici

QUEL EST LE CODE ? - écrire ici

VEUX-TU ÊTRE PARRAINÉ(E) ? - écrire ici

 
Mon image

Physionomie

Haute sur pattes – Poils longs – Pelage duveteux – Robe d'une blancheur immaculé avec quelques reflets gris – Cicatrice dépourvue de poils sur les dos – Yeux bleu clair – Longues oreilles – Longue et fine queue touffue

caractère

Naïve – Douce – Avenante – Drôle – S’entend bien avec tout le monde – Timide – Un peu bête – Cherche désespérément l'amour de sa mère – Pacifiste – N'aime pas la violence (combat donc rarement) – Précieuse – N'a aucun mal à se faire des amis – Soumise – Adore les oiseaux, ou tout ce qui a des ailes – Têtue – Enfantine – Maladroite

histoire

L’histoire de Cygne ne commence pas à sa naissance. Non, pour savoir ce qui a construit la jolie femelle, ainsi que ses frères et sœurs, il va falloir remonter plus loin que ça. C’était encore à l’époque où Étoile des Lendemains était à la tête du Clan du Feu. Opale de Feu était alors lieutenante et le Clan menait une vie tranquille, loin des fracas de la guerre qu’il avait connue. Malgré cela, les ténèbres ne s’en vont jamais réellement. Lorsqu’une terre est corrompue, elle le restera, même dans la mort. Petit Cygne est née d’un père trop ambitieux, qui ne vivait que pour le pouvoir, qu’il n’avait pas. Esprit Brisé était un guerrier célèbre, de façon péjorative mais célèbre quand même. Le vétéran s’était constitué une petite troupe de guerrier fidèle, qui rêvait de voir leur idole devenir chef. Ce dernier prenait de la place, de l’importance dans le Clan, amenant un vent mauvais sur la douce paix qui régnait. Il magouillait dans l’ombre, prévoyait des plans que seuls ses fidèles pouvaient connaître. Mais un jour, tout fut révéler. Ce fut précisément le jour de sa mort, qu’Esprit Brisé fut considéré comme un traître aux yeux de son Clan. Il avait voulu mettre un terme aux vies d’Étoile des Lendemains, afin de prendre le pouvoir par un coup d’état mais celui-ci fut désamorcé par un guerrier du nom de Champignon Mauve. Il était un guerrier discret, sans histoire. Il était d’une fidélité sans bornes envers son Clan, et encore plus envers Étoile des Lendemains, alors lorsque durant une ballade il eut vent des projets d’Esprit Brisé, il se mit en tête de tout faire pour empêcher cela. Il enquêta, espionna, collecta toutes les informations dont il avait besoin et passa à l’action, en même temps qu’Esprit Brisé. Champignon Mauve arrêta le vétéran avant qu’il puisse pénétrer dans le Clan, lui et ses fidèles, et le provoqua en duel. Un duel funeste où seul la mort pouvait y mettre fin. Champignon Mauve, au début, n’avait que pour seul but de protéger son Clan et Étoile des Lendemains, mais au fil du combat, Esprit Brisé, vile créature qu’il était, dévoila des choses qui mirent en rage le guerrier. Il toucha un point sensible et Champignon Mauve devint une bête féroce. Le duel se termina rapidement, sous les yeux désespérés des fidèles de Brisé.  Champignon Mauve rentra au camp, le torse dégoulinant de sang, trainant le corps d’Esprit Brisé derrière lui. Il dévoila les plans du traître et se dénonça, acceptant sa punition sans broncher.
Ce fut quelques jours après que Petit Cygne, Petite Pivoine, Petit Charbon, Petit Cobra et Petite Aconit virent le jour. Leur mère, Hurlement de la Louve, à la différence des reines le jour de la naissance de leur chaton, n’était pas heureuse. Elle les allaita à contre cœur, uniquement parce qu’il n’y avait pas d’autres reines dans la pouponnière. Elle n’aimait pas ses chatons, ne voulait pas d’eux. Ils n’avaient pas été désirés, n’était pas le fruit d’un amour passionnel. Champignon Mauve, compagnon d’Hurlement de la Louve, éduqua les enfants comme s’ils étaient les siens, acceptant les enfants de son pire ennemi, de celui qui avait osé toucher à son Clan et à sa compagne.


0 à 6 lunes

C’est ainsi que Petit Cygne naquit. Sa mère ne l’aimait pas. La petite était la seule de la portée à vouloir désespérément son attention. Pour elle la reine aimait ses chatons, ne voulant juste pas le montrer. Petit Cygne aimait sa mère, plus que ses propres frères et soeurs. Et les Ancêtres savent que c’était bien la seule à autant aimer la reine brisée. Les autres vivaient au jour le jour, sans se soucier de leur histoire, essayant d’oublier d’où il venait et d’être des chatons normaux. .
Les chatons grandirent ainsi chacun de leur côté, sans réel unité.

6 à 15 lunes

A l’aube de ses 6 lunes, Petit Cygne fut nommée apprentie aux côtés de sa fratrie et devint Nuage des Cygnes. La cheftaine lui attribua un guerrier sans histoire, servant pour son Clan depuis de nombreuses lunes.  Son apprentissage se déroula dans de bonnes conditions mais son mentor s’aperçut très vite que la chatonne ne serait jamais une bonne combattante. Trop faible, trop gentille, elle parvint quand même à apprendre les bases de la chasse et du combat, et obtint son nom de guerrière, Danse des Cygnes.

15 à 29 lunes

Danse des Cygnes continua sa vie tant bien que mal. Son caractère lui permit d’avoir une certaine renommée dans le Clan et sa beauté, hérité de sa mère, lui permit d’obtenir, tout comme ses deux soeurs, ce qu’elle voulait relativement facilement. Les rumeurs et autres légendes concernant sa naissance et celle de ses frères et sœurs étaient toujours d’actualités dans le Clan mais cela ne l’empêcha pas de devenir une guerrière douce et aimante.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Conditions d'adoption :  La première est primordiale, être actif. Si vous ne l'êtes pas, je me réserve le droit de demander au staff de vous retirer Cygne. C'est un personnage important pour le mien, j'ai donc besoin que vous respectiez une certaine activité.
J'ai volontairement laissé le caractère et le physique sous forme de "mot", afin que vous puissiez rédiger comme vous le souhaitez. Cela vous permettra de mieux vous approprier le personnage et cela me permettra de voir votre niveau de rp. Un niveau convenable est demandé (à mon appréciation) Cela devra être envoyer par mp afin que je puisse contrôler (et oui je suis exigeante je sais x) )
Ma boîte à mp reste ouverte, je ne mange personne ! N'hésitez pas à venir me poser des questions sur ce personnage, je serais ravie de vous répondre !
A savoir :  Cygne adoore sa mère. Mais celle-ci ne l'aime pas. Comme vous avez pu le comprendre dans l'histoire, le père des chatons a violé leur mère, dans le but de laisser une trace de lui dans le Clan. Hurlement de la Louve s'est alors renfermée sur elle-même et voit ses chatons comme des monstres. Sachez qu'Hurlement de la Louve a déjà frappé sa fille (Cygne donc) car celle-ci était trop collante (cela lui a valu une cicatrice sur le dos). Malgré l'amour de Cygne envers sa mère reste inchangée. Cygne aime ses frères et soeurs tout autant. Elle est la plus fragile alors ses deux frères l'aime et la protège. Aconit l'apprécie, comme une soeur apprécierait sa petite soeur, et Pivoine aussi. Elle la protégera même dans la mort.
Cygne ne serait pas une très bonne guerrière, c'est un point sur lequel j'insiste. Elle est fragile et maladroite, a peur du combat. J'aimerais bien qu'elle ait des chatons, donc dîtes vous que c'est plus une reine qu'une guerrière ;) Ne faîtes pas d'elle une guerrière virile, attrapant toutes ses proies et gagnant tout ses combats, ceci est son total opposé !
Personnellement, je compare Cygne à une Barbie, si vous voulez un caractère plus imagez x)
Kit :
Signa:
Ceci est l'illu de Cygne. J'ai obtenu l'accord de la dessinatrice afin d'utiliser ses créations. Merci de ne pas enlever sa signature.
Je vous laisse le choix de l'avatar. Vous pouvez bien entendu commander un kit pour Cygne si vous ne voulez pas de l'illu (tout en respectant le physique bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
 
Danse des Cygnes - Femelle - Guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de l'Aube, Femelle, guerrière
» Chant du Renard, Femelle, Guerrière
» Chaque luciole plaide pour son âme | Danse des Lucioles.
» Nuage Poivré - Femelle - Apprentie
» Museau Doré - Guerrière du Clan de la Terre FINI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre chat :: Les prés-créés :: Libres :: Clan du Feu-
Sauter vers: