Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.

Camp

http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
Juste devant l'immense falaise, un terrain plat s'étend sur plusieurs kilomètres, empêchant tout envahisseur de passer inaperçu.
http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
La tanière du Chef est située la plus en hauteur, et surplombe ainsi le territoire. On y voit arriver les patrouilles de chasse et frontalière, mais aussi d'éventuels intrus.
http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
Imbibé des odeurs médicinales, cette petite grotte se trouve juste sous celle du meneur. Elle est facilement accessible, par de larges conduits formés dans la roche par l'érosion.
http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
La tanière des guerriers est voisine de la réserve de gibiers, si bien qu'on est facilement tenté par le doux fumets de nourriture. Leurs autres voisins, les novices, les empêchent parfois de dormir, ce qui crée quelques remontrances de leur part.
http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
Les Novices qui y dorment doivent supporter les guerriers et le tas de gibiers, situés plus ou moins au même étage. Avec seulement une ouverture, les jeunes apprentis ne peuvent pas guetter le territoire de leur dortoir.
http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
Située à seulement quelques centimètres de hauteur, la pouponnière est facile d'accès. Avec une seule entrée et sortie, les petits et les reines sont à l'abri des vents parfois violents provenant des landes.
http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
Leur cavité est à même le sol, si bien qu'elle ne nécessite aucune force physique pour être atteinte. Plutôt mal isolée, le vent parvient parfois à passer dans l'enceinte de la grotte au prix d'un sifflement aigu et désagréable.
Legendary Mist
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note