Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.

Territoire

http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
Le mariage entre les landes et la forêt. Un petit bois a réussi à se développer malgré le vent et il abrite désormais de nombreuses proies. Les chasseurs les plus habiles aiment grimper sur les branches pour bondir sur leurs gibiers. C'est aussi le lieu où le Clan de l'Air est censé s'abriter en cas d'invasion, afin de surprendre l'ennemi.
http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
Il s’agit de la même rivière qui se jette dans le lac du Clan de l’Eau. Les matous du Clan de l’Air l’apprécie pour son calme et il n’est pas rare de voir de jeunes matous sauter de rocher en rocher.
http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
En son sommet, on peut voir une grande partie du territoire. Le vent qui y souffle n'est pas trop fort, mais gêne ceux qui ne s'y sont pas encore habitués. C'est ici que les mentors amènent régulièrement leurs apprentis pour s'entraîner.
http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
Un terrain plat où le vent souffle si fort par moment que Firmament elle-même ne put y résister. Les rafales se déferlent et disparaissent en un frémissement de moustaches et sont imprévisibles. Elles repoussent parfois les félins en dehors de leur territoire, épuisés par leur lutte. On a déjà connu des disparitions de patrouilles entières.
http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
Ici, la pierre est mise à nue. Les membres du Clan de l'Air aime venir s'y prélasser, le soleil tapant sur la roche les réchauffe. Il arrive cependant de rencontrer quelques serpents, bienheureusement on ne trouve que des espèces non-venimeuses et craintives.
Legendary Mist
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note