Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.

Camp

http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
Situé le plus loin de la berge, on y trouve notamment quelques tanières, mais aussi un espace inoccupé, qui sert de cour à tous ses habitants.
http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
Située sur un petit îlot, la tanière du Chef n'est pas placée de façon anodine. En effet, en cas d'attaque, il serait aux premières ligne pour protéger le reste du Clan. Lorsque le meneur a une compagne, il n'est pas rare qu'elle le rejoigne.
http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
Placé sur l'Île Centrale, la Grotte des Guérisseurs possède un endroit surélevé, où sont stockés les plantes afin de les préserver d'éventuels inondations. Cela dit, il n'a jamais servi.
http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
Ayant pour voisin les Novices, car partageant la même île qu'eux, il arrive souvent que les guerriers se jouent de leurs cadets en jetant toute la chambrée de bonne heure dans le Lac.
http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
Changer d'Île lors du passage de chaton à apprenti aiderait, paraît-il, les novices à mûrir plus rapidement. Cependant, il suffit de les écouter pour changer d'avis.
http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
Placée sur l'Île Centrale, à quelques longueurs de queues de souris du guérisseur seulement, la pouponnière est probablement la tanière la mieux dissimulée, car cachée parmi de nombreux roseaux.
http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
Après avoir changé d'île, les anciens sont souvent heureux de retrouver celle sur laquelle on les appelait par leurs noms de chaton. Ils ont été placé ici car ce sont les plus faibles du Clan, mais aussi et surtout pour assagir les petits qui s'ennuient souvent.
Legendary Mist
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note