Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.

Partagez | 
 

 Suivre tes pas [Ft Blaze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Crépuscule

avatar

PUF : Eliena
Messages : 26

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

MessageSujet: Suivre tes pas [Ft Blaze]   Lun 1 Mai - 18:06






Suivre tes pas
Père & Fils



Un féroce conflit se déroulait au centre de la pouponnière, jouant le rôle de champs de bataille sous les yeux attendris, amusés, et légèrement agacés par le bruit des reines. Quatre chatons représentant les quatre chefs se combattaient autant qu'un chaton pouvait le faire. Quand deux d'entre eux furent mis à terre, l'un des vainqueurs, s'écria:

"Je déclare que le clan de la Terre et son allié le clan de l'Air mené par Etoile du Crépuscule ont gagné!"


Les deux gagnants relâchèrent leurs victimes heureuses de s'être autant amuser mais aussi boudeuses d'avoir perdu.

"La prochaine fois, Petite Rosée, c'est moi qui jouerait le chef du clan de la Terre!
-N'importe quoi! Ça sera à moi! Tu l'as fait l'avant dernière fois! Avant Petit Crépuscule!
- C'est faux! C'est toi qui l'a fait!"

Le noirot décida de s'éloigner de la querelle, nullement concerné, il alla rejoindre sa mère, suivie de son alliée de jeu qui lui adressa la parole:

"Ils sont lourds, ces deux-là! Tu ne trouves pas?
- Si! C'est un peu énervant à force."

Les deux amis se séparèrent en se faisant un clin d’œil, ignorant les belligérants qui se disputaient toujours. Petit Crépuscule décida de sortir et aperçut son père, Morsure du Froid. L'envie d'aller lui dire bonjour se présenta, après tout il n'avait pas l'air occupé. Il alla à sa rencontre tout joyeux. Comme tout chaton qui se respecte, le petit admirait son père, et pas que pour son poste de lieutenant. Certes, à présent il ne pouvait plus voir ses parents ensemble très longtemps mais ça ne le dérangeait pas plus que ça et puis, il se l'était promis, en bon innocent naïf, il tenterait ce qu'il pouvait pour qu'à nouveau, ils s'aiment. Il en était persuadé, il n'y avait pas rien à faire, comme disait sa mère.

"Bonjour papa! Ça va? T'as fait quoi aujourd'hui?"


Une chose qu'il trouvait inconcevable, c'était d'appeler son père par son nom. Après tout, c'était son paternel, pourquoi l’appellerait autrement que "papa"? Ce n'était pas honteux, et il ne voulait pas que ça se sache absolument, non. Mais c'était son père, rien qu'à lui, et il ne le changerait pour rien au monde!



Code par xLittleRainbow sur Felinae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Suivre tes pas [Ft Blaze]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» une affaire... à suivre ;)
» A faire suivre à tous ses contacts !
» Pour ceux qui en ont marre des mails qu'il faut faire suivre...
» Une très belle série à suivre : Terres Indiennes sur ARTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Clan de la Terre :: Camp :: Prairie-
Sauter vers: