Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.

Camp

L'herbe y est tassée par le passage des guerriers. C'est en ce lieu que le Clan partage des moments privilégiés, et où les chatons aiment jouer à cache-cache. Légèrement creusée, elle isole bien le Camp du reste du territoire.
http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
Il s'agit d'un ancien terrier de blaireau, et donc assez spacieux. Situé à travers les racines d'un arbre, il est assez mal isolé, bien qu'une barrière de hautes herbes le protègent du vent.
http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
Partageant la même galerie que les anciens, le guérisseur se plaint souvent que ses remèdes sont plein de poussière. Les guerriers ont alors disposée des plaques d'ardoises trouvés près de la montagne afin de protéger les précieuses plantes.
http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
Voisins aux novices, les guerriers dorment dans une grande galerie. Le boyau principal se scindent en deux, le tunnel de droite menant aux terriers des combattants. On y trouve environ cinq cavités souvent partagées selon les affinités.
http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
Le tunnel qui mène aux apprentis se sépare à deux reprises vers des cul-de-sacs, de façon à déboussoler d'éventuels intrus. Disposés en plusieurs terriers, les adultes demandent souvent désespérément aux fratries de se séparer afin que les novices s'ouvrent davantage au reste du Clan.
http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
La Pouponnière est le terrier le mieux dissimulé. On y trouve de nombreux cul-de-sacs dans lesquels les chatons aiment jouer à cache-cache. Très bien isolé du vent et de froid, elle constitue un abri au chaud et protégé.
http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
Le terrier des anciens n'est pas semé d'embûche ou de cul-de-sac car on a déjà recensé des cas de félins perdus, incapable de se rappeler quel est le bon tunnel. Cela dit, c'est un espace confiné, à proximité du guérisseur et de la pouponnière.
Legendary Mist
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note