Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.

Partagez | 
 

 Mini-évent n°1 : Une demande assez spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gardien

avatar

Messages : 66

MessageSujet: Mini-évent n°1 : Une demande assez spéciale   Dim 12 Mar - 12:23

Contexte :
Un guerrier du Clan de la Terre s’est introduit délibérément chez vous. L’un de vos membres l’a croisé, mais l’animal du Clan adverse s’est montré si paniqué, que votre camarade a prévenu le Chef. La plupart des guerriers ont quitté l’îlot pour accompagner le meneur à la rencontre du “messager”, incapable de nager jusqu’au Camp. Une scène dramatique a lieu là-bas. Vous, qui avez suivi votre meneur, pouvez défendre la cause du Terreux ou la combattre. Néanmoins, la décision finale revient à votre meneur. Allez-vous, oui ou non, aider le Clan de la Terre contre cette horde de blaireaux ?

Indications :
→ Deux voies s’offrent à vous : si le Clan de l’Eau refuse d’aider celui de la Terre, cela donnera lieu à une tension, voire un mépris énorme de la part de votre voisin, qui n’hésiteront probablement pas à expliquer aux deux autres Clans comment vous les avez laissé périr. Si vous acceptez de les aider, vous en souffrirez terriblement aussi, et serez témoin de la misère du Clan rival.
→ En acceptant, vous rejoindrez les deux RPs de combat sur le territoire et dans le Camp du Clan de la Terre, et serez soumis aux mêmes règles qu’eux. Ces règles seront précisés dans les premiers posts de chaque RP.
→ En refusant, vous retournez à votre quotidien, mais attendez-vous à des représailles. Certains rebelles pourront éventuellement rejoindre le combat, à leurs risques et périls.
→ Un sondage va être ouvert. Le vote du chef vaudra 3 points. Merci de répondre ce que votre personnage répondrait, et non ce que vous avez envie de faire, afin de garder l’aspect RP du vote.
→ Il s’agit d’un RP collectif, qui aura des conséquences directes dans la vie de votre personnage et de votre Clan, concernant leurs relations aux autres.
→ Merci de surveiller vos boîtes de messagerie privée, il est possible que le Gardien vous contacte si vos actions sont abusives ou s’il se rend compte que vous avez un peu de mal à suivre. Rappel : si vous avez un MP ‘’Messagerie” s’affiche en blanc dans la barre de navigation.
→ A la suite de ce post, vous pouvez poser vos éventuelles questions, pour que tout le monde bénéficie de la réponse. Si vous êtes chargé d’ouvrir un RP, poster le lien en réponse à ce message également, il sera édité pour ajouter chaque lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendary-mist.forumactif.com
 
Mini-évent n°1 : Une demande assez spéciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Attia realisées] demande assez spéciale
» Une petite BD assez...spéciale et drole :)(et flippante~~)
» Commande assez spéciale pour mon iop..
» Une boutique assez spéciale.
» Demande de cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Adieu :: Archives RPGs :: Clan de l'Eau-
Sauter vers: