Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.

Camp

http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
Bordée par les différentes tanières et de grands chênes, la clairière est un lieu de partage et de rassemblement où tous les membres sont invités à échanger et à fortifier les liens qui les unissent.
Située sous les épaisses racines d'un des plus hauts chênes de la forêt, la tanière du chef est un lieu assez confiné qui ne laisse que peu de place à un éventuel compagnon.
http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
Une petite cavité rocheuse abrite le guérisseur et ses remèdes. Plutôt vaste, elle peut accueillir de nombreux blessés, ce qui est parfois nécessaire avec les nombreux incendies vécus par le Clan.
http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
De leur antre, les guerriers ont vu sur la tanière de leur meneur, toujours sur le pied de guerre, ils attendent souvent impatiemment une nouvelle annonce pour apporter davantage d'action au sein du Camp.
http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
Les apprentis dorment sous un toit de ronces, de feuilles et de branches qu'ils doivent eux-mêmes entretenir. S'ils négligent leur antre, ils se reposeront sous la pluie et le froid.
http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
Soigneusement construite, la pouponnière est probablement la tanière la mieux isolée du froid. Tout le Clan a pour ordre d'y apporter une attention toute particulière afin que les reines et leurs petits se reposent et se développent correctement.
http://zupimages.net/up/17/06/zlin.png
Tout comme le meneur, les anciens dorment sous les racines d'un vieux chênes depuis des générations. Ils sont situés entre la pouponnière et les apprentis pour pouvoir leur conter des histoires ou solliciter leurs soins sans forcément se déplacer.
Legendary Mist
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note