Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.

Partagez | 
 

 début de journée qui commencer bien.. -.- PV Morsure du Froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Feu
Lieutenante
avatar

Messages : 28

Personnage
Points de Karma: -400
Vies des chefs:
Personnage:

MessageSujet: début de journée qui commencer bien.. -.- PV Morsure du Froid   Dim 12 Mar - 17:40

Il faisait plutôt froid. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Sa nature un peu frileuse remontait d'un coup. Elle poussa un grognement agacée, regardant le camp d'un regard neutre. Les guerriers s'activaient petit à petit, à mesure que le soleil se levait. C'était un beau spectacle. La fraicheur du matin la raidit un peu. Elle agita la queue agacé avant de se tourner. Elle voulait aller chasser. Seul. Avant d'être assommer de question, elle préféra s'éclipser doucement. Ce n'était pas vraiment le meilleur moyen de se faire bien voir, mais qu'importe.

Elle avait eu l'impression de n'avoir pas eu un seul instant pour elle, ces deux derniers jours. Elle pouvait bien aller chasser en toute tranquillité. En plus elle ramènerait du gibier. Elle s'engouffra dans la forêt d'un pas silencieux. Personne ne semblait l'avoir suivit. Tant mieux. Elle avança dans le bois tranquille. Les oreilles aux aguets. Divers odeurs alléchantes lui parvenait.

Un merle s'était posé. Elle se figea net, ravie. Elle dû se forcer à rester tranquille. Elle se mit en position de chasseur pour se jeter sur l'animal, qu'elle tua. Toute contente, elle l'enterra. Elle ne mis pas longtemps à détecter ensuite un écureuil. Là! Elle s'aplati de nouveau mais un bruit alerta l'animal qui détala. La bête en valait tellement la peine qu'elle se jeta à sa poursuite mais alors qu'elle allait l'atteindre un mauvais pressentiment la pris et elle se figea net, dérapant. Juste là. La frontière invisible avec le clan de la terre.

Elle soupira crispé. Elle était toute proche mais elle ne l'avait pas dépassé. Ca aurait été la catastrophe pour la lieutenante du clan de l'eau. Elle ne voulait pas mettre Etoile Nacrée en position délicate! Elle recula encore d'un pas, en espérant malgré tout que personne l'avait vu, bien qu'elle soie de son côté de la frontière!

Pourtant elle se senti observé. Elle plissa les yeux, scrutant le paysage, elle n'avait rien fait..! Elle s'assit, le regard froid. Elle ne voulait pas fuir quand  si elle avait peur de quelconque représailles. Un peu frustré tout de même d'avoir raté ce merveilleux écureuil..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morsure du Froid
Lieutenant
avatar

PUF : Blaze
Messages : 60

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

MessageSujet: Re: début de journée qui commencer bien.. -.- PV Morsure du Froid   Ven 17 Mar - 21:20


Début de journée agréable
ft. Plume de Feu


C'est l'humidité ambiante qui l'avait tirée d'un long sommeil. La veille au soir, le lieutenant moucheté s'était effondré dans sa litière, avant de sombrer dans ses rêves, les yeux clos. Il faut dire que sa journée avait été mouvementé entre les patrouilles à organiser, son fils qu'il était censé surveiller, les guerriers qui se plaignent, les appentis qui craignent le prédateur qu'aurait récemment décelé une patrouille, et sa propre vie... Morsure du Froid avait du travail ! Heureusement pour lui, l'hiver s'estompait et bientôt la saison des feuilles nouvelles pointait le bout de sa truffe.

Lorsqu'il s'extirpa du terrier des guerriers, une brise glaciale l'accueillit, et un long frisson parcourut son corps : du museau au bout de la queue ! Grimaçant, le mâle au regard bleu fit un tour du Camp. Il se frotta même contre un arbre proche, histoire d'accentuer l'odeur de son Clan dans les environs, songeant que sa présence pourrait faire fuir l'intrus. C'est alors qu'au même rythme que le soleil, les guerriers s'activèrent. Bientôt le lieutenant forma les deux patrouilles de l'aube et profita d'un moment de répit pour fuir. Il décida de s'aventurer vers la frontière du Clan de l'Eau, où il attendrit ses camarades en patrouille pour rentrer. Il avait de toute façon besoin de souffler un peu.

Quelle ne fut pas la surprise de Morsure du Froid lorsqu'un écureuil lui fonça littéralement dessus ! Un rapide calcul de trajectoire, et un bond pour que l'animal roux finisse inerte entre ses crocs. Surpris d'un tel événement, le lieutenant porta son regard plus loin, et distingua parmi la végétation une fourrure qui lui était bien familière. Évidemment puisqu'il s'agissait de Plume de Feu sa collègue du Clan de l'Eau. Soudain moqueur, lorsqu'il comprit la situation, il la héla :

« Merci pour l’écureuil ! »



© kyro. 016 for lierrou


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
début de journée qui commencer bien.. -.- PV Morsure du Froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée aéronautique bien remplie...(2)
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» Les BD qu'elles sont bien
» Les Bien-Nés et les Shen'dralar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RPG :: Frontières :: Eau/Terre-
Sauter vers: