Contexte

Eau, Feu, Terre et Air. Ils sont quatre, quatre clans à vivre sur ces terres, regardant, les yeux rêveurs, envieux ou terrifiés La Montagne et sa brume. Personne ne sait quand elle est née mais tout le monde sait qu’aucun chat ne connaîtra sa mort. Les naissances surviennent, donnant la vie que la mort revient chercher,les combats éclatent mais elle est toujours là, fière, indétrônable, éternelle. Tous, de chaton à ancien se sont demandés ce qu’il s’y passait. Pourquoi tous ceux qui y sont partis ne reviennent jamais ou deviennent fous, voyant des fantômes partout ? Est-ce que la raison est celle expliquée par la Légende Originelle, selon quoi le frère des quatre fondateurs, Onde, Ardent, Empreinte, Firmament, aurait créé ce mystique brouillard par tristesse devant le désintérêt de sa fratrie ? Cause naturelle ou maléfice d’un chat attristé ? Notre terre est une terre de légendes. A vous de juger et de montrer la véracité des choses.

Partagez | 
 

 ÉVENT N°1 : Une affreuse bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gardien

avatar

Messages : 66

MessageSujet: ÉVENT N°1 : Une affreuse bête   Dim 30 Avr - 18:30

Évent n°1
UNE AFFREUSE BÊTE


Le printemps était enfin là. Après un rude hiver, durant lequel les Clans s’étaient affaiblis, la neige avait enfin fondu pour laisser apparaître çà et là la belle verdure de la saison des feuilles nouvelles. L’on entendait dire que de nouvelles portées arriveraient cette saison, et que tous les soucis liés à la maladie et au froid pouvaient bien être envoyés aux oubliettes. Autant vous dire que tout le monde avait hâte de se rendre à la prochaine Assemblée pour apporter la bonne nouvelle.

Le soir prévu, à la tombée de la nuit, tous les Clans se mirent alors en marche en direction de la Grottes aux Échos, lieu de rassemblement ordinaire des quatre Clans. Le Clan de l’Eau, qui était très ponctuel pour une fois, arriva le premier sur les lieux. Et alors qu’il s’engouffrait dans le tunnel menant à l'immense cavité sacrée, un gros grognement résonna. Quelque peu inquiet, les matous s’avancèrent jusqu’à découvrir deux points lumineux, une paire d’yeux qui les observait et qui n’avait rien de félin. Un second grognement les pressa de déguerpir, un bruit qui leur était encore inconnu.

C’est le Clan de l’Air qui atteint le lieu de rendez-vous en deuxième, en même temps que celui de la Terre. Cette fois-ci, la bête grogna avant même qu’un félin n’eut posé une patte dans la caverne. Avec le peu de luminosité, l’on distinguait seulement une énorme masse de poils. C’est en hurlant que les deux Clans annulèrent l’Assemblée.

Le Clan du Feu, quant à lui, ne prit pas la peine de venir. En effet, alors qu’il était en chemin, un messager de l’Eau, et l’autre de la Terre lui barrèrent le passage, prétextant qu’un monstre féroce logeait désormais la Grotte aux Échos, et que l’Assemblée était en conséquence annulée. Sceptique cependant, il envoya une patrouille vérifier l’information. Une bête poilue, aux dents carnassières et à l’haleine fétide occupait bien l’endroit sacré, si bien que le Clan du Feu fit demi-tour aussi.

Cette nuit-là, dans leurs antres, tous se mirent à craindre que la bête ne migre chez eux. Et tous se décidèrent à l’envoyer plutôt chez leurs voisins !


Message du Staff

• Cet évent nécessite un minimum de 5 membres guerriers/apprentis/lieutenants/chefs recensés dans chaque Clan, afin d’être réalisable. Le Staff pense que c’est jouable, alors nous comptons sur vous pour faire de la pub à Legendary Mist !

Clan de l’Air : 2/5
Clan de l’Eau : 2/5
Clan du Feu : 3/5
Clan de la Terre : 1/5

• Un tirage au sort aura lieu une fois ce seuil atteint afin de déterminer quel Clan aura le droit de répondre en premier.

• De plus, nous avons décidé de lancer une mini-animation en parallèle à l’évent. En effet, vous devrez deviner ce qu’est la bête, enfin de quelle espèce animale il s’agit. Les indices se multiplieront par la suite, à travers les différentes interventions de la bête. Elle sera incarnée par le Gardien et jouée par le Staff.
Afin de participer, il vous faudra envoyer un message privé au Gardien avec votre idée. Mais attention ! Vous ne pourrez proposer qu’un animal par personne. Les réponses ne seront pas rendues publiques. Cela dit, un sujet est ouvert dans chaque partie Actualité du Clan afin que vous réfléchissiez avec vos camarades de Clan.

• En effet, la récompense pour la personne qui aura trouvé l’animal est un montant de 100PK, mais ses camarades de Clan auront droit à 50PK chacun ! Soyez donc solidaires.


Dernière édition par Le Gardien le Mar 6 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendary-mist.forumactif.com
Rouge Pivoine
Lieutenante
avatar

PUF : Malfoy | Ghost | Clifford (mdr)
Messages : 35

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 : Une affreuse bête   Dim 30 Avr - 19:56

J'aime j'aime j'aime ! gemo
Merci le Staff pour ce bel évent et cette animation uhuh
Du coup je participe avec Rouge Pivoine mes chéris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morsure du Froid
Lieutenant
avatar

PUF : Blaze
Messages : 60

Personnage
Points de Karma: 0
Vies des chefs:
Personnage:

MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 : Une affreuse bête   Dim 30 Avr - 20:35

Pas besoin de prévenir que vous participez les loulous, on met à jour en même temps que le recensement. :B

Si vous ne voulez pas participer en revanche, dites-le !

Malfoy → Merci bb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ÉVENT N°1 : Une affreuse bête   

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVENT N°1 : Une affreuse bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malhou, se réchauffe auprès vent Lvl.146 MAJ [20/11/10]
» Les passagers du vent.
» Le chevalier du vent
» [RESOLUE] Faire du vent
» petite question sur site de vent en angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Les annonces-
Sauter vers: